Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 19 février 2012
Je la regarde danser et je suis surprise à chaque fois de la voir se déplacer comme ça avec sa prothèse. Je ne m'imagine même pas ce qu'elle pourra faire avec la nouvelle (plus, plus). Mélissa a reçu un cadeau, Mike et maintenant Joannie. Les autres suivront!!! J'espère de tout mon coeur qu'elle restera, c'est une grande inspiration pour tous.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai parlé à la soeur de Joannie plus tôt cette semaine. Elle m'a dit que c'était les Amputés de guerre qui lui offrait, et qu'ils ne savaient pas encore combien elle vallait....lilouqc a écrit : Scoop pour ce soir
René Angélil offre à Joanie une prothèse pour sa jambe d'une valeur de 15,000 dollars...
Est-ce qu'on peut savoir où tu as lu cette information?
D'une façon ou d'une autre, c'est absolument GÉNIAL! J'suis tellement contente pour elle...
100% Acadienne!!!
J'ai écouté les quotidiennes que j'ai manqué et dans celle de mardi, elle porte déjà cette nouvelle jambe...la prothèse qu'elle a ne ressemble pas à celle qu'elle avait avant (au niveau de la cuisse, c'était un espèce de cuire brun pâle, là, ça avait l'air en matériel qui ressemblait plus à du plastique jusqu'en haut de la jambe)cyclamen a écrit : Je la regarde danser et je suis surprise à chaque fois de la voir se déplacer comme ça avec sa prothèse. Je ne m'imagine même pas ce qu'elle pourra faire avec la nouvelle (plus, plus). Mélissa a reçu un cadeau, Mike et maintenant Joannie. Les autres suivront!!! J'espère de tout mon coeur qu'elle restera, c'est une grande inspiration pour tous.
100% Acadienne!!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ça s'en vient
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Merci à Titine pour la capturemusika18 a écrit : [...]
J'ai écouté les quotidiennes que j'ai manqué et dans celle de mardi, elle porte déjà cette nouvelle jambe...la prothèse qu'elle a ne ressemble pas à celle qu'elle avait avant (au niveau de la cuisse, c'était un espèce de cuire brun pâle, là, ça avait l'air en matériel qui ressemblait plus à du plastique jusqu'en haut de la jambe)
titine a écrit :
Alors c'est peut-être pour ça qu'elle s'assoyait souvent et je trouvais qu'elle pliait plus son genou, mais je pensais que je l'avais moins vue avant peut-être. Mon père avec une amputation au milieu de la cuisse et quand il changeait de prothèse il allait souvent pour ajustement etc. Donc je me pose des questions?? Était-ce vraiment la nouvelle?musika18 a écrit : [...]
J'ai écouté les quotidiennes que j'ai manqué et dans celle de mardi, elle porte déjà cette nouvelle jambe...la prothèse qu'elle a ne ressemble pas à celle qu'elle avait avant (au niveau de la cuisse, c'était un espèce de cuire brun pâle, là, ça avait l'air en matériel qui ressemblait plus à du plastique jusqu'en haut de la jambe)
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ils vont surement le montrer tantôt qu'ils ont donné ça à Joannie. C'est vraiment gentil de sa part. woww
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- misscool45
Je suis surment conne, mais elle en avait pas déjà une ? C'est une nouvelle, genre de meilleure qualité ou elle avait autre chose ?lilouqc a écrit : Scoop pour ce soir
René Angélil offre à Joanie une prothèse pour sa jambe d'une valeur de 15,000 dollars...
En tout cas je suis super contente pour elle Qu'elle reste ou qu'elle parte elle aura un beau cadeau.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ouff contente de lire que je ne suis pas la seule qui ne comprend pastoutit3 a écrit : Elle est pas correcte sa prothese actuelle???? Elle aura quoi de différent?
Si je repense au cours de Josée Lavigueur dehors, elle semblait (avec raison) avoir certaines difficultés pour les exercices comme courir à quatre pattes. Peut-être que cette prothèse est plus performante puisqu'elle est surment plus cher. Ma mère pense que c'est peut-être que les prothèses ont une durée et moi je pense que c'est qu'elle en a déjà une, mais que celle-ci va être de meilleure qualité puisque j'imagine qu'ils n'avaient pas 15 000$ de budget.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Sur la capture, on ne voit pas. Pendant la quotidienne de mardi, alors que les académiciens se réveillaient au son de Alors on danse, on voit très bien sa nouvelle jambe... Son pyjama était remonté jusqu'en haut de la cuisse. C'est le haut de la prothèse qui m'a fait croire qu'elle la portait déjà!cyclamen a écrit : [...]
Alors c'est peut-être pour ça qu'elle s'assoyait souvent et je trouvais qu'elle pliait plus son genou, mais je pensais que je l'avais moins vue avant peut-être. Mon père avec une amputation au milieu de la cuisse et quand il changeait de prothèse il allait souvent pour ajustement etc. Donc je me pose des questions?? Était-ce vraiment la nouvelle?
100% Acadienne!!!
Tweet de Julie Snyder:#staracademie Georges Laraque remplacera Gregory Charles ce soir!
Tweet de Canoé: Les filles en danger seront encouragées ce soir par Patrick Bruel, Dany Bédar et Paul Piché ! Bonne chance à elles ! #staracademie
Tweet de Canoé: Les filles en danger seront encouragées ce soir par Patrick Bruel, Dany Bédar et Paul Piché ! Bonne chance à elles ! #staracademie
Dernière modification par viky le dim. févr. 19, 2012 8:19 pm, modifié 1 fois.
Euh c'est le quoi le rapport entre Georges Laraque et Gregory Charles mise à part la couleur J'espère qu'il votera pas car il a comme zéro connaissance en musiqueviky a écrit : Tweet de Julie Snyder:#staracademie Georges Laraque remplacera Gregory Charles ce soir!