Samedi le 18 février 2012
Re: Samedi le 18 février 2012
Merci Tourterel, je dis comme Grand-maman, très intéressant, c'est la 1ère fois que je vais là. Ça braille que Julie dit, Ciel de gazelles, les filles vous êtes tellement big, arrêtez de stresser, on s'en fout qui gagne finalement, je leur souhaite aux 3 une longue longue carrière. Je viens d'écouter Évangéline d'Annie Blanchard et Seigneur de Kévin Parent , il y a tellement de talents, ici en terre francophone que c'est épeurant...pour les Anglas:-))
Tellement déçu par son changement de chanson... Ça aurait été écœurant la chanson de Whitney
Moi aussi j'étais déçue sur le coup mais à bien y penser, on va pouvoir la voir rocker un peu plus! De toute façon, peu importe sa chanson, ses fans vont voter pour elle!!!!! En tout cas, j'espère simplement que ce revirement vient d'elle et qu'on ne lui a pas imposé ce nouveau choix.
ImWyCka: elle ne la sentait pas, ça la rendait peut-être anxieuse, finalement, elle était capable de la chanter; elle a backé et elle s'attaquait à gros quand même, le lendemain des funérailles en plus, je pense qu'elle a pris la bonne décision la petite. Elle s'est écoutée et on verra le résultat, ça me surprendrait bien gros qu'elle quitte demain soir. Ça va se jouer entre Joannie et Sarah-May. Faudra bien que Andrée-Anne Leclerc gère son stress car la situation va se reproduire inévitablement dans 2 semaines ou plus tard, car à mon avis elle ne sera pas la grande gagnante. Il n'y en aura qu'un ou une et je ne pense pas que ce sera elle.
La compétition est forte cette année. Je ne sais pas qui suggérait une nouvelle formule pour ne pas éliminer personne mais ça pourrait être tellement une formule plus allégée en fait de stress. Pourquoi pas, les garder tous de semaine en semaine mais perte ou ajout de points pour chaque atelier , chacun pourrait se reprendre la semaine suivante...je sais pas mais on le sait que ces jeunes cette année, y croit en la musique, ils sont complètement dédiés à leur passion, quel plus beau but dans la vie! J'admire ça au boutte et quel modèle pour les jeunes qui les regardent aller. Privilégiés oui mais faut travailler d'arrache-pied pour se démarquer. YES.
La compétition est forte cette année. Je ne sais pas qui suggérait une nouvelle formule pour ne pas éliminer personne mais ça pourrait être tellement une formule plus allégée en fait de stress. Pourquoi pas, les garder tous de semaine en semaine mais perte ou ajout de points pour chaque atelier , chacun pourrait se reprendre la semaine suivante...je sais pas mais on le sait que ces jeunes cette année, y croit en la musique, ils sont complètement dédiés à leur passion, quel plus beau but dans la vie! J'admire ça au boutte et quel modèle pour les jeunes qui les regardent aller. Privilégiés oui mais faut travailler d'arrache-pied pour se démarquer. YES.
C'est un concours sérieux SA, je ne crois pas qu'on impose quoi que ce soit aux candidats en danger, mis à part ce qui est déjà prévu dans les règlements. Par contre si un candidat demande à être conseillé parce qu'il ne se fait pas assez confiance, c'est évident qu'il sera influencé par les suggestions qui lui sont faites et qu'il peut alors se mettre bien plus "en danger" que s'il écoutait sa petite voix. Encore faut-il qu'il l'entende. Les profs et la production ont bien beau être expérimentés, ils ne peuvent que supposer ce qui collerait à la peau de l'académicien au meilleur de leur connaissance.kate34 a écrit : Moi aussi j'étais déçue sur le coup mais à bien y penser, on va pouvoir la voir rocker un peu plus! De toute façon, peu importe sa chanson, ses fans vont voter pour elle!!!!! En tout cas, j'espère simplement que ce revirement vient d'elle et qu'on ne lui a pas imposé ce nouveau choix.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Me semble avoir un vague souvenir que par le passé, le candidat évincé avait sa place le dimanche suivant, parce qu'il ne pouvait retourner chez-lui la semaine suivant sa sortie pour diverses entrevues, photos, pour terminer l'album si ça n'est pas encore fait. Mais, après, j'avais l'impression qu'ils ne pouvaient plus assister aux galas. Mais c'est loin dans mon esprit.Drasye a écrit : Simon disait que lui et Carola-Anne n'arrivaient pas à avoir de billets pour demain, est-ce que quelqu'un sait si c'est arrangé ? Je croyais que ça allait de soit qu'iils aient leur place au moins dans l'assistance...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Je me demande jusqu'à quel point chaque académicien fait vraiment une recherche pour trouver des chansons qui lui conviennent? T'arrives au prof et tu lui dis j'ai ça-ça-ça comme choix qu'est-ce que t'en penses? Me semble que le prof voit que l'académicien a fait un bout du travail et peut mieux lui suggérer des choix qui collent vraiment à la personne..
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, il me semble avoir entendu cela. Ils retournent tous pour le dernier gala ensuite.Tulipe a écrit : [...]
Me semble avoir un vague souvenir que par le passé, le candidat évincé avait sa place le dimanche suivant, parce qu'il ne pouvait retourner chez-lui la semaine suivant sa sortie pour diverses entrevues, photos, pour terminer l'album si ça n'est pas encore fait. Mais, après, j'avais l'impression qu'ils ne pouvaient plus assister aux galas. Mais c'est loin dans mon esprit.
- grand-maman
Je me trompe peut-être mais il me semble que lors de la première évaluation de filles, Andrée-Anne était tellement stressée qu'elle en était malade (mal au ventre et autres) et Carole-Anne a dû passer avant elle pour qu'elle puisse se resaisir. Je dis cela juste comme ça mais elle est peut-être un ti peu comme Normand Brathwaite. Encore aujourd'hui, il est malade juste avant chaque apparition à la télé. J'espère pour elle que ce n'est pas le cas et qu'elle pourra mieux gérer son stresse à l'avenir.
A-t-on les caméras ce soir ou non?
c parce qu il sont pas arrive encore :P
- lorraine48
ils devraient arriveer dans une quinzaine de minutes
Méchant horaire de fou..en-fer-nal. Bonne nuit, j'écoute la fin de Body Guard et après dodo, demain est un autre jour...comment dormir André-Anne, sauras-tu dormir? 'Nuit.
Dernière modification par zoup le sam. févr. 18, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
jean marc,dede brian dans la cuisine ... sa grignote
- Electro129
- Modeste Jacasseur
maintenant sarah may dans la salle de bain qui se met en pyj