Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
ouach je n'aime pas du tout, il sera out comme ça
J'aime cette chanson, c'est un cri du coeur...pis avec l'accent acadien, wow! Il va falloir qu'il y ait un peu plus en nuance, mais je pense que ça va être hotdimache
moi si j'étais la prod, je dirais que J-M peut l'accompagner mais il serait placé avec les autres musiciens et ne serait pas montrer à la caméra
Je n'aime pas le style a Jason, il focusse trop sur sa voix
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Adhara a écrit : ça m'a pris un certain temps à définir Jason selon ma perception à travers une caméra, ce n'est pas ses émotions qu'il chante, il a un coté très racoleur, on dirait qu'il doit se justifier pour gagner des points. Autre chose qui m'a frappé, Ginette n'a pas grand sympathie pour lui, elle a perçu son grand manque d'authenticité, en résumé c'esst ça aussi ma perception, le manque total d'authenticité
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Manque d'authenticité, je sais pas, je suis pas lui, mais c'est vrai que je le perçois comme racoleur.Adhara a écrit : ça m'a pris un certain temps à définir Jason selon ma perception à travers une caméra, ce n'est pas ses émotions qu'il chante, il a un coté très racoleur, on dirait qu'il doit se justifier pour gagner des points. Autre chose qui m'a frappé, Ginette n'a pas grand sympathie pour lui, elle a perçu son grand manque d'authenticité, en résumé c'esst ça aussi ma perception, le manque total d'authenticité
Je dirais même conformiste.
" faut que je pogne, je vais chanter ça " " là, c'est un autre genre de chanson qu'il faut " etc.
Cependant, j'ai bien apprécié son message d'hier à la quotidienne qui disait qu'il pensait savoir tout de lui et que maintenant, il a l'impression qu'il ne fait que commencer à se découvrir.
J'avoue qu'il a une belle voix, au demeurant, mais je doute qu'il soit LE grand gagnant de SA.
Karine27 a écrit : moi si j'étais la prod, je dirais que J-M peut l'accompagner mais il serait placé avec les autres musiciens et ne serait pas montrer à la caméra
Avec le budget de SA, je peux pas croire qu'ils peuvent pas y trouver un autre guitariste que Jean-Marc. S'il le laisse jouer ca ressemble à du favoritisme.
hechicera a écrit : dsl javais pas la bonnne horaire faut croire ... serieux jai vraiment verifier plusieur fois ... pis je comprenais pas pourquoi le monde disais que bizz avait un cours .....today [...]
Excuses-toi pas sur le site l'horaire est pas bonne - c'est eux qui en ont parlé hier soir sur la cam.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je suis d'accord que cette une grande chanson surtout pour le peuple acadien mais Jason manque d'authenticité, car dans son subconscient sa motivation est de montrer sa puissance vocale et non nécessairement nous raconter l'histoire de la déportation
temps qu a moi pas encore ste chanson la !!!! je veux bien croire qu il est fiere d etre du NB.... POUR MOI C LOIN D ETRE DU BONBON.....YA tellement une voix pis il l utilise meme pas ... entk ... c ridicule.... c loin d etre mon prefere lui ben trop entete il menerve dune certaine maniere .... je pense que c sons chapeau qui menerve .....le plus lolllll avant lui lolllllll
Dernière modification par hechicera le mer. févr. 22, 2012 11:03 am, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : je suis d'accord que cette une grande chanson surtout pour le peuple acadien mais Jason manque d'authenticité, car dans son subconscient sa motivation est de montrer sa puissance vocale et non nécessairement nous raconter l'histoire de la déportation
Je suis d'accord que c'est une grande chanson aussi. Ce que je veux dire c'est que c'est pas tout le monde qui va s'identifier à cette chanson. Et les votes ne viennent pas que de l'Acadie.
bien d'accord avec vous MME CHica, SA lui aura apprit de se brancher sur ses émotions et non juste sur sa puissance vocale. Ce sera un hit pour les acadiens, c'est certain mais malgré mon grand amour pour mon JM, j'espère qu'il est là seulement pour les pratiques et non pour mettre en valeur Jason, un genre d'opportunismechicaboum a écrit : [...]
Manque d'authenticité, je sais pas, je suis pas lui, mais c'est vrai que je le perçois comme racoleur.
Je dirais même conformiste.
" faut que je pogne, je vais chanter ça " " là, c'est un autre genre de chanson qu'il faut " etc.
Cependant, j'ai bien apprécié son message d'hier à la quotidienne qui disait qu'il pensait savoir tout de lui et que maintenant, il a l'impression qu'il ne fait que commencer à se découvrir.
J'avoue qu'il a une belle voix, au demeurant, mais je doute qu'il soit LE grand gagnant de SA.
-
- Stagiaire
Ils est bon,je peu pas lui enlevé ça mais misère je mange mon bagel a matin,pis j'me dépêche de le manger tellement sa tounne me stresse HIHIHIHI