Enfin, ça nous fait changement des poches de patate et des vêtements beiges qu'elle porte tout le temps. Je la trouve ravissante !JuLondon a écrit : Michelle Williams
Oscars 2012
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Oscars 2012
Michelle William, Wow!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Merci Julondon
Mon portable est ben trop lent pour poster des photos
Mon portable est ben trop lent pour poster des photos
Dernière modification par Krysantheme le dim. févr. 26, 2012 8:41 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Salut!
Quelqu'un sait s'il y a un site Internet qui diffuse le gala? Ma télé est morte et celle d'en haut est monopolisée par ma mère, donc je ne peux écouter le gala à la télé!. Je suis allée voir sur CTV et ABC, et il semble qu'on ne peut l'écouter en direct.
Quelqu'un sait s'il y a un site Internet qui diffuse le gala? Ma télé est morte et celle d'en haut est monopolisée par ma mère, donc je ne peux écouter le gala à la télé!. Je suis allée voir sur CTV et ABC, et il semble qu'on ne peut l'écouter en direct.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Viola Davis
Virginia Madsen
Shailene Woodley
Merci Julondon!
Michel Hazanavicius and Berenice Bejo
Missi Pyle
Rose Byrne
Ellie Kemper
Bingbing Li
Zachary Quinto and JC Chandor
Lea Thompson
Louise Roe
http://watchoscars2012.blogspot.com/2012/02/live.html" onclick="window.open(this.href);return false;Juliette1981 a écrit : Salut!