mardi le 28 fevrier 2012
Re: mardi le 28 fevrier 2012
Bonjour à tous, merci pour les résumés et les captures !
Je trouve que c'est terrible ce qu'il dit sur l'accent mais c'est vrai!!
Bon il faut que je quitte un instant quelqu'un prend la relève ?
Stéphane n'est pas comme les autres humoristes qui ne font que de l'humour du matin au soir.
Dans une journée,il peut écrire,dessiner,aller jouer de la guitare,chanter,etc etc
Dans une journée,il peut écrire,dessiner,aller jouer de la guitare,chanter,etc etc
Dernière modification par titine le mar. févr. 28, 2012 11:52 am, modifié 1 fois.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Merci pour ta réponse, je n'avais pas réalisé que le lancement était si proche. Ils sont ailleurs alors!S4ndr0w a écrit : L'album est complètement terminer. Il est présentement en mastering. Donc sa me surprendrais beaucoup qu'ils réenregistrent. Si ils réenregistre, faudrait repousser l'album de 2 semaines. Peut-être sa la mauvaise nouvelles ? Plus de lancement mardi prochain...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
! le ptit jeu inutile de Stéph !!!
pis son ptit bout dimitation de son personnage anglophone car Sophie lui en a fait la demande hihi
ptit break de 30 minutes avant le cours à Josée
pis son ptit bout dimitation de son personnage anglophone car Sophie lui en a fait la demande hihi
ptit break de 30 minutes avant le cours à Josée
Dernière modification par myriannie le mar. févr. 28, 2012 12:02 pm, modifié 4 fois.
Sophie dit quelle a fait un cauchemar cette nuit mais quelle ne se souvient pas stait quoi
j'ai pas toute compris mais Olivier à dit quelque chose comme: j'avais demander à Julie les questions quelle poserait après ?? (jsais pas koi) et a dit qu'elle parlerait du couple (son/mon/ton aucune idée) lol
Olivier a dit : Quand Julie est venue me voir pour me dire les questions qu'elle me poserait après (sa chanson lors du gala), une autre personne a demandé : on te parles tu de ton couple?
Olivier dit que ya repondu : non, merci
Juste avant, Andréanne disait : là si ya des rumeurs sur nous 2, les petites filles m'aimeront pas, elles vont être jalouses..
Sophie a ensuite parlé de "leur couple" et a dit : êtes-vous fiancés? allez-vous nous inviter à votre mariage?
Olivier dit que ya repondu : non, merci
Juste avant, Andréanne disait : là si ya des rumeurs sur nous 2, les petites filles m'aimeront pas, elles vont être jalouses..
Sophie a ensuite parlé de "leur couple" et a dit : êtes-vous fiancés? allez-vous nous inviter à votre mariage?
Olivier et Dédé sécrive sur un papier pour se parler et se répondre
et ils avaient un regarde complice...
Dédé déchire le papier
et ils avaient un regarde complice...
Dédé déchire le papier
Dernière modification par myriannie le mar. févr. 28, 2012 12:09 pm, modifié 1 fois.