Quotidienne 5 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
En fait c'est une petite fille de 9 ans qui a écrit Andréanne (coeur pour dire love) Jean-Marc.. Andréanne était pas super contente et disait que c'est pas vrai..
Dernière modification par misscool45 le lun. mars 05, 2012 8:58 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Re: Quotidienne 5 mars
Jean-Marc « on a pu le choix astheure là »
Shotgun Francois Lachance. Je suis décue qu'il soit pas venu au gala dimanche
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je pense que JM et Andy sont pas mal fatigués de cette histoire de couple...
-
- Caïd de la Causette
Quelqu'un sait comment s'est fait le choix de AAL et Jason à New-York, pourquoi eux? Y a t-il eu tirage au sort? J'ai manqué ce boutte-là cette semaine.
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Je n'ai jamais su.zoup a écrit : Quelqu'un sait comment s'est fait le choix de AAL et Jason à New-York, pourquoi eux? Y a t-il eu tirage au sort? J'ai manqué ce boutte-là cette semaine.
Merci de me répondre.
j'avais présumé que comme Mike et Mélissa avaient eu des surprises, ils en offriraient à tous, mais, ça s'enligne pas là dessus.
K-9, Gregory cet après-midi disait que tout le monde avait eu de fausses notes.
Sophie avait des attentes trop grandes par rapport à son duo avec Mraz
Merci Rikrak: chu pas le seul à pas savoir alors.
je suis vraiment perplexe depuis la première élimination. Que s'est il vraiment passé ??? Ya aucun des académiciens qui s'approprie la scène comme Simon l'a fait hier avec Marjo. Je cherche l'erreur depuis 8 semaines... et je cherche encore...
scusez le délire.
scusez le délire.
C'était le fun de voir la joie de Simon. J'espère qu'ils savent que ce qu'ils vivent en ce moment, est vraiment magique. J'espère que le retour à la réalité ne les frappera pas trop fort. Exceptionnelle cette expérience, si c'était moi, je pense que je virerais têteux pour Stéphane Laporte et Julie Snider les 2 instigateurs de ce rêve.
-
- Manitou de la Parlotte
Personnellement, je pense que c'est parce que Andrée-Anne et Jason sont les seuls qui maîtrisent assez bien l'anglais pour bien comprendre ce show là. Pour l'avoir vu, si tu comprends pas les paroles des chansons, ça doit être difficile de comprendre l'histoire et donc moins intéressant. Et puis ça pouvait pas être les candidates en danger...rikrak a écrit : [...]
Je n'ai jamais su.
j'avais présumé que comme Mike et Mélissa avaient eu des surprises, ils en offriraient à tous, mais, ça s'enligne pas là dessus.
-
- Manitou de la Parlotte