jeudi 22 mars 2012
Re: jeudi 22 mars 2012
je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....
C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite
C'est pas méchant comme commentaire là... je trouvais juste ça drôle de sauter aux conclusions aussi vite
Jean-Marc en a parlé une partie de la soirée de sa consommation d'alcool et qu'il avait hâte de sortir de l'académie pour prendre une bonne brosse comme on dit, je rejoins ton commantaire zoup, au niveau de la discipline et les ravages que peut faire l'alcool à long terme pour leur carrièrezoup a écrit : Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oublié de compter quelques verres de plus ;-)) Bien bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
Je me souviens que dès le début, Greg lui en avait parlé son côté Olé-Olé à Jean-Marc, me semble pendant une mise en danger.
Je ne suis pas inquiet pour lui mais pour ma petite protégée...zoup a écrit : Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oubliés de compter quelques verres de plus ;-)) Ben bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
J'ai appris que l'histoire de "boire un bière" est dans la tradition d'une invitation en Acadie et que comme tu le dis il boit majoritairement de l'eau depuis 2 mois..
En fait il fait ce qu'il veut, il à raison de mener sa vie comme bon lui semble...en faisant bien sûr attention à Andée ...
Adhara a écrit : lendemain de veille ce matin pour nos chouchou aujourd'hui Sophie devrait chanter :
http://www.youtube.com/watch?v=DPIK_Tsivgs" onclick="window.open(this.href);return false; de Diane Juster
merveilleuse voix qui a écrit " Je ne suis qu'une chanson " pour Ginette Reno, et qui a surtout travaillé comme parolière car dans une entrevue elle a raconté que comme chanteuse, elle avait tellement le trac, que cela la rendait malade donc elle a choisit de d'écrire plutôt, c'est aussi une excellente pianiste
très belle chanson de Diane Juster mais trop triste je pense qu'il lui faudrait une chanson avec de l'espoir ...j'aime beaucoup la chanson de Marie-Carmen l'aigle noir
et aussi celle de Martine St-Clair 'Ce soir l'amour est dans tes yeux ' que je préfère entre tous..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Pas habitué der voir JM avec des lunettes!
Il va avoir besoin de lunettes bientôt, il les nettoie avec un papier qui a l'air rugueux hahaha De tout façon il a dit il y a quelques jours qu'il se ferait opéré car il ne supporte pas les verres de contact.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Casquette et lunettes on dirait un autre homme ce matin, il se prépare à manger dans la cuisine
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
blossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Patrick aussi a parlé de la consommation, même d'Éric Lapointe.
non, non pas pour le gala, juste pour ce matin au réveil, excuse , j'ai mal expliqué mon affaire,bien d'accord avec toi de toute façon, elle ne pourrait pas dire, ce matin, je me suis levée pour rien quand tu chantes pour gagner 100,000$Maribelle a écrit : [...]
très belle chanson de Diane Juster mais trop triste je pense qu'il lui faudrait une chanson avec de l'espoir ...j'aime beaucoup la chanson de Marie-Carmen l'aigle noir
et aussi celle de Martine St-Clair 'Ce soir l'amour est dans tes yeux ' que je préfère entre tous..
Entièrement d'accordblossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Je te rejoins dans ton commentaire...blossom73 a écrit : je veux pas être méchante, mais ceux et celles qui capotent avec JM et son soi-disant problème d'alcool... peut-être devrait-on se rappeler que nous aussi on a eu 20 ans un jour. Faut pas oublier qu'il est jeune, qu'il a l'habitude de chanter dans les bars... et je pense que même s'il parle souvent de virer une bonne brosse... je pense pas que ça fait de lui quelqu'un qui ne sait pas contrôler sa consommation.... En plus, ça fait 9 semaines qui sont là et qu'ils n'ont pas fait le party.... c'est normal qu'ils pensent à avoir du fun un peu.... D'ailleurs le reste de la gang avaient envie de sortir hier et j'ai pas lu personne qui a écrit qu'ils avaient un problème d'alcool....
C'est pas nous qui en parlons, c'est lui. Moi j'ai bien dit que c'est d'en parler aussi souvent qui est dommageable, il se fait une réputation lui-même. Je pense sincèrement qu'il restera assez sage à sa sortie car il veut performer et il voit la différence maintenant.