Samedi,le 24 mars,2012
Re: Samedi,le 24 mars,2012
coudonc a matin il nous niaise lol les web cam
Je vais avoir 65 au mois de mai et j'ai aimé moi... Mais j't'un peu fou sur les bords.. .Adhara a écrit : [...]
cela ne lui enlève pas son talent, elle est sympa et bonne musicienne, mais ce genre de compo " trash" ne rime pas beaucoup avec 65 ans
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
yaaaaa enfin dlaction ! changer de cam et eux qui veule pas slever haha !
il son lever gang sophie est lever et jm entrain shabiller
tourterel a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/
Grégory Charles à Salut Bonjour, le 23 mars 2012
Gros Merci tourterel pour la magnifique entrevue de Gregory c'est vraiment gentil
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
en mai aussi pour moi, j'aime la musique mais ne raffole des paroles, c'est un peu facile comme compo, je peux en faire autant, un peu plus recherché serait apprécié ^pour mes goûts mais je suis certaine qu'elle aura son créneauSatourne a écrit : [...]
Je vais avoir 65 au mois de mai et j'ai aimé moi... Mais j't'un peu fou sur les bords.. .
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Désolées les captures sont flous car la Web Cam est comme ca
Dernière modification par Sarah-Jane le sam. mars 24, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
merdouille jm en parlent a sophie a dit qu il a pas dormir de la nuit yavait mal a la gorge .... il c endormit a genre 4h
il que c pas un mal de gorge c comme s il avais la gorge sec ........ sophie aussi a mal dormit je pense qu il son stresser tout les deux ...
jm fredonne sa toune encore et encore ....ye entrain l auto digere... c pas patrick qui disais pas trop chante sa toune parce qu on perdais l instansite [/comment] en arriere plan on va sophie repasse ca blouse au stemer
Dernière modification par hechicera le sam. mars 24, 2012 10:15 am, modifié 1 fois.
il semble y avoir un problème d'humidité dans la maison, pas assez, trop sec par le chauffage électrique
Je pratique sa chanson en tournant les pages d'une revue. On voit Sophie en train de s'occuper de vêtements(?)les défroisser je crois. Ah un blanc de mémoire dit JM. Sophie dit bizarre qu'on parte si rard ns allons revenir vers 11 hres ce soir, faire nos bagages.