Gala 25 mars finale
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon spectacle à nous tous les accros! Je crois sincèrement que nous en allons avoir tout un show. J'ai hâte d'entendre Mika avec les académiciens. Aujourd'hui, j'ai appris que Mika chante très bien en français. La guenon va se coucher dans sa cage plus intelligente ce soir.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Re: Gala 25 mars finale
les coulisses sont ouvertes
ça l'air la folie furieuse en coulisse
DJo-Coeur a écrit : Peu importe le résultat, ça ne changera rien à cette belle saison
Je pense que les gars sont avantagés puisque l'auditoire est majoritairement féminin.
La seule fille à avoir gagné dans les 4 saisons précédentes est Stéphanie Lapointe, mais c'est seulement parce que le gars en finale était juste trop mauvais.
malheureusement vrai
Je vais être contente de revoir Carole-Anne (que l'on a trop peu vu) ainsi que AAM et Bryan. Je ne sais pas si c'est parce que le gala semble peu attrayant (Daniel Bélanger est très bon mais ce n'est pas lui qui enflamme le plus une scène) ou bien parce que le résultat semble déterminé d'avance (personne n'aura de surprise de voir J-M l'emporter) mais il me manque un petit quelque chose ce soir...Skarhet a écrit : [...]
Idem pour moi. C'est sûr que j'ai manqué 2 galas car j'étais à l'extérieur, mais je n'ai pas écouté les émissions depuis mon retour. J'ai l'impression que je ne me suis attachée à aucun académicien.
J'ai hâte!!
Et je prédis Jean-Marc grand gagnant!
Et je prédis Jean-Marc grand gagnant!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bon gala à tous !
Bon gala à tous!
Chu ben d'accordsaphyr a écrit : Je ne reviendrai pas écrire sur ce topic alors je fais tout de suite mes félicitations à Jean-Marc pour avoir gagné star académie 2012 et je souhaite bonne chance à Sophie pour le futur.
Je suis en avance mais c'est ça l'issue de toute façon, je suis juste en avance de quelques heures