TVA- «Un sur 2»: Claude Legault et Céline Bonnier réunis
Modérateur : Elise-Gisèle
La fille de Legault et Bonnier dans cette émission, quel est son nom d'actrice. Qui en passant est vraiment mais vraiment jolie!
J'ai trouvé! Camille Felton! Je la trouve douée la ptite!
J'ai trouvé! Camille Felton! Je la trouve douée la ptite!
Dernière modification par Totoche le dim. déc. 02, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Re: TVA- «Un sur 2»: Claude Legault et Céline Bonnier réunis
Elle fait les sandwichs dégueu à l'émission Fan club à Vrak tv. Elle vient d'avoir 13 ans :-)
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Disons que si j'étais pas en congé de maternité et trop de temps pour regarder la télé, je n'aurais même pas regardé cette série. Mais il faut dire que l'écouter en rafale pour commencer, ca nous permet d'accrocher aux personnages. J'aime bien la relation père-fille dans cette série. Céline Bonnier est franchement meilleure dans Unité 9, mais disons que les rôles se comparent pas.
Bonne série, mais c'est trop caricatural pour vraiment m'accrocher.
Bonne série, mais c'est trop caricatural pour vraiment m'accrocher.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
messemblait aussi que je l'avais vu qqpart! merci, ça fait depuis le début de la série que je me demande ou je l'ai vue...Mirianne a écrit : Elle fait les sandwichs dégueu à l'émission Fan club à Vrak tv. Elle vient d'avoir 13 ans :-)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Sophie Prégent, Mario Tessier et Didier Lucien joueront dans la série Un sur 2
Trois nouveaux comédiens se joignent à l’équipe de l’émission Un sur 2.
Le Réseau TVA et Duo Productions sont heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux personnages dans la série Un sur 2, qui met déjà en vedette Claude Legault et Céline Bonnier.
Dans la prochaine saison, dont le tournage est déjà entamé, nous pourrons désormais voir Sophie Prégent dans le rôle de Romane Wilson, une femme sans attache qui fera battre le cœur de Michel (Claude Legault).
S’ajoutera également Mario Tessier jouant Walter Gendron, un agent immobilier qui connaît beaucoup de succès, mais n’est pas aimé de tous.
Finalement, Didier Lucien se mettra dans la peau de Toussaint Wilbert, un sympathique infirmier haïtien toujours prêt à aider, mais qui a la fâcheuse tendance à ne pas se mêler de ses affaires.
http://hollywoodpq.com/2013/05/21/sophi ... -un-sur-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Trois nouveaux comédiens se joignent à l’équipe de l’émission Un sur 2.
Le Réseau TVA et Duo Productions sont heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux personnages dans la série Un sur 2, qui met déjà en vedette Claude Legault et Céline Bonnier.
Dans la prochaine saison, dont le tournage est déjà entamé, nous pourrons désormais voir Sophie Prégent dans le rôle de Romane Wilson, une femme sans attache qui fera battre le cœur de Michel (Claude Legault).
S’ajoutera également Mario Tessier jouant Walter Gendron, un agent immobilier qui connaît beaucoup de succès, mais n’est pas aimé de tous.
Finalement, Didier Lucien se mettra dans la peau de Toussaint Wilbert, un sympathique infirmier haïtien toujours prêt à aider, mais qui a la fâcheuse tendance à ne pas se mêler de ses affaires.
http://hollywoodpq.com/2013/05/21/sophi ... -un-sur-2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce moi ou Claude Legault a des bajoues d'ecureuils dans cette emission la?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Du bonbon cette série, j'adore !! Les comédiens sont vraiment bons.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Olivia23 a écrit : Du bonbon cette série, j'adore !! Les comédiens sont vraiment bons.
Je trouve ça d'autant plus drôle que souvent, c'est dans des lieux pas loin de chez nous
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -