Pool des séries 2012
Re: Pool des séries 2012
Une série de gardiens !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour l'instant, je suis optimiste face a mes prédictions pour le pool a Reaper... reste a espéré que washington et new-jersey passe.
Pittsburgh a gagné et évite d'être éliminé... On ira à une sixième game
Nashville élimine Détroit en 5.
Ma prédiction pour cette série aurait été bonne si j'avais mis Nashville à la place de Détroit
Ma prédiction pour cette série aurait été bonne si j'avais mis Nashville à la place de Détroit
Dernière modification par MayClo le ven. avr. 20, 2012 10:45 pm, modifié 1 fois.
J'ai Nashville...mais pas en ce nombre de matchMayClo a écrit : Pittsburgh a gagné et évite d'être éliminé... On ira à une sixième game
Pour le 6eme match....j'espéronsssss très fort que Fleury continue sur sa lancée...ou qu'il soit tout simplement bon
C'est bobépine ou bépine SVP
25 matchs pour Torres.
Ridicule !! Si on se basse sur les suspensions précédentes, il aurait dû avoir 5 matchs tout au plus ! Shanahan continue de faire un fou de lui !
Je ne dis pas être en désaccord avec la suspension, mais plutôt avec toutes celles d'avant où il a manqué le bateau !
Je ne dis pas être en désaccord avec la suspension, mais plutôt avec toutes celles d'avant où il a manqué le bateau !
Je t'aime Pinklily <3
Tu as tout à fait raison. D'un ridicule grotesque.Yautja88 a écrit : Ridicule !! Si on se basse sur les suspensions précédentes, il aurait dû avoir 5 matchs tout au plus ! Shanahan continue de faire un fou de lui !
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je sacre ben trop dans mon salon ce midi !!
Ost!e juste de voir la face de Brière, j'ai des brûlements d'estomac
Ost!e juste de voir la face de Brière, j'ai des brûlements d'estomac
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Bon ben go Caps, go ! Ça fera une consolation de voir Boston se faire éliminer
Je trouve un peu facile mettre le blâme sur Fleury, les Pens tout court en défense (attaquants comme défenseurs) étaient pourris et Fleury n'a fait que suivre le pas ! La chose chose positive des Pens en séries c'est leur succès en attaque, sinon, défensivement l'équipe au complet a fait pic-pic, pas juste Fleury !
Je t'aime Pinklily <3
Cela veut dire que Vigneault sera congédié bientôt par les Canucks ?
Mortine a écrit : Si les Canucks perdent, ce sera vraiment une journée de merde!
Je me suis tellement dit la même chose hier .. "Journée de marde !!"
J'étais vraiment en crisse en allant me coucher
Pis chui pas plus de bonne humeur ce matin
Welcome to my world. La météo n'est rien pour mettre du soleil dans notre journée. Neige à matin ici et pluie battante actuellement. Je digère pas encore la défaite des Pens. Je pense que c'est pire que 2010. Je suis en ta.Mimosa a écrit : [...]
Je me suis tellement dit la même chose hier .. "Journée de marde !!"
J'étais vraiment en crisse en allant me coucher
Pis chui pas plus de bonne humeur ce matin
Ouf ! J'ai vu la fin de la troisième période du 6e match Rangers vs Senateurs
Le deuxième but à 40 secondes de la fin par Ottawa était vraiment quelque chose J'aurais trouvé ça chien qu'il soit refusée parce qu'aucun angle semblait garantir que c'était le patin qui avait poussé la rondelle.
Il y aura un 7e match à New York
Le deuxième but à 40 secondes de la fin par Ottawa était vraiment quelque chose J'aurais trouvé ça chien qu'il soit refusée parce qu'aucun angle semblait garantir que c'était le patin qui avait poussé la rondelle.
Il y aura un 7e match à New York
Qui aurait prédit à la mi-saison que les Espoirs de coupe Stanley de Yautja reposeraient sur les Caps ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi ! Même si je misais pas mal plus sur ceux des Canucks ! Mais bon, les Caps resteront toujours une équipe dangereuse et ce malgré une saison plus ordinaire, même que ça les rends encore plus dangereux car ils jouent davantage le rôle de négligé que celui de favoris, alors pas mal moins de pression ! Go les Caps !!reaper007 a écrit : Qui aurait prédit à la mi-saison que les Espoirs de coupe Stanley de Yautja reposeraient sur les Caps ?
Je t'aime Pinklily <3