Samedi 29 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 29 septembre 2012
Ils disent tous que la prod vient lire le DB, ben ils ont besoin de lunettes parce que ils font rien pour changer en mieux.
- grand-maman
Je perdrais pas mon temps à mettre des captures et des résumés si ils changent pas la cassette à soir.
grand-maman a écrit : Changez les cassettes, mettez nous du nouveau Quand c'est rendu que les punch sortent dans le 7 jours le jeudi AVANT l'émission du dimanche pis ils sont même pas capable de nous le mettre sur la cam, il y a un gros problème de têtes enflées dans la production.
a quoi bon garder une place sur le domaine pour OD clis il ris de nous autres on enttend parler du maudit questionnaire en boucle cé vraiment insultant il nous prennent pour tarré ou quoi télisino décroche sur ta maudit cassette de questionnaire pus capable
J'ai pas la cam donc je lis a tout les jours..et je vois que cé toujours la même affaire que vous voyez et résumé..en tout cas cé pas fort de leur part surtout que c,est 3 semaine d'avanceshadow a écrit : A ceux qui n'ont pas la cam.... Allez lire les résumés d'y a kek jours.... Ca fait 4 jours sur la cam qu'ils portent le meme linge
- grand-maman
- grand-maman
Pour celles et ceux qui n'ont pas la cam et qui n'ont pas vus ces images 4 fois comme nous, en voici quelques unes
Les filles s'amusent à sauter du rocher
Les filles s'amusent à sauter du rocher
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
sebastien benoit doit etre pourris y veulent meme pas le montrer lolllll
gingerstar a écrit : C'est fou chaque fois que j'ouvre ma cam, c'est la même cassette. Sont dans la piscine à parler du questionnaire des gars... Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas d'autres choses à nous montrer...
yon juste faite un jeux le QUESTIONNAIRE ont connaît toute les réponses cé tu assez plate ci ta perdu des réponses pose les moi