Bien hâte de voir ce que va apporté la présence de Gideon dans l'histoire... Parce que comme je disais, je m'en fous un peu de l'avenir de "Voulez" et des personnages qui s'y rattachent. Alors à moins que l'application "Myclone" apporte une twist intéressante par rapport à l'histoire principale entre Emily, Victoria et maintenant David, je n'y vois pas d'importance. D'ailleurs, Nolan a été très secondaire cette saison-ci. Et c'est dommage. Car j'appréciais beaucoup son personnage lors de la première saison. Il était un complice et acolyte important d'Emily.myrage22 a écrit : Vraiment...en plus elle va rejoindre le cast principal la saison prochaine...déjà son frère semble avoir plus de substance...mais vraiment personnage mal bâti, mal joué et son père au moins il a accentué la colère de Victoria...mais encore là...son rôle dans l'histoire a été bousculé...j'aurais tellement aimé sa mort à Margaux!
Et j'ai hâte qu'il se passe de quoi de majeur avec Charlotte car son personnage commence à tourner en rond. Emily n'aura sûrement pas le choix de lui dévoiler son secret si elle veut sauver Jack.