Revenge (anglais)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Vraiment...en plus elle va rejoindre le cast principal la saison prochaine...déjà son frère semble avoir plus de substance...mais vraiment personnage mal bâti, mal joué et son père au moins il a accentué la colère de Victoria...mais encore là...son rôle dans l'histoire a été bousculé...j'aurais tellement aimé sa mort à Margaux!
Bien hâte de voir ce que va apporté la présence de Gideon dans l'histoire... Parce que comme je disais, je m'en fous un peu de l'avenir de "Voulez" et des personnages qui s'y rattachent. Alors à moins que l'application "Myclone" apporte une twist intéressante par rapport à l'histoire principale entre Emily, Victoria et maintenant David, je n'y vois pas d'importance. D'ailleurs, Nolan a été très secondaire cette saison-ci. Et c'est dommage. Car j'appréciais beaucoup son personnage lors de la première saison. Il était un complice et acolyte important d'Emily.
Et j'ai hâte qu'il se passe de quoi de majeur avec Charlotte car son personnage commence à tourner en rond. Emily n'aura sûrement pas le choix de lui dévoiler son secret si elle veut sauver Jack.
myrage22
Magicien des Mots

Re: Revenge (anglais)

Message par myrage22 »

En effet, Charlotte doit savoir si on veut que l'histoire déboule...et je me fou de voulez également...en fait le gros problème de Revenge est les histoires secondaires qui sont inintéressantes.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : En effet, Charlotte doit savoir si on veut que l'histoire déboule...et je me fou de voulez également...en fait le gros problème de Revenge est les histoires secondaires qui sont inintéressantes.
:jap: :jap:

Ce que j'aimais de la 1ere saison, c'était qu'à chaque épisode, on cernait 1 personnage et on voyait de quelle façon il était lié à l'histoire et comment Emily s'en débarrassait. C'était très dynamique. La 2e saison a été plus "smooth" et la 3e s'est aventuré dans trop de directions. Vivement un retour aux sources pour la 4e saison! :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Sauf qu'il me semble qu'on a fait pas mal le tour là. Conrad a été exposé 'live' à la télé, Victoria est enfermée dans un hôpital psychiatrique, Daniel a été piégé avec une prostituée qui a fait une overdose...

J'imagine qu'Émilie va se retourner contre son père et que tout va changer... Ce serait la seule chose qui justifierait une autre saison.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

myrage22 a écrit : Moi je voulais qu'elle finisse avec Aiden...Jack est tellement drabe...il allait bien avec Margaux...personnage insipide à mon sens!

:jap: :jap:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Tres bonne finale mais un peu triste du départ d'un personnage que j'aimais !!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis encore fru ce matin! :lol: Non mais j'en reviens juste pas de la mort de ce personnage.... j'espère que ce n'est pas une vrai mort! :lol: Quoique avec le preview de la suite de la saison après Noël, y'a très peu d'espoir de revoir ce personnage.... :(
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il avait dit ça l'an dernier, mais avait supposément été mal cité:

"“I’m trying to pitch a Daniel death by the end of the season,” Josh told TV Guide in 2013. “I love working on the show, but I’m just being honest. My character has flip-flopped the most, and it’s been so hard for me to play.”
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Chico_Fan a écrit : Il avait dit ça l'an dernier, mais avait supposément été mal cité:

"“I’m trying to pitch a Daniel death by the end of the season,” Josh told TV Guide in 2013. “I love working on the show, but I’m just being honest. My character has flip-flopped the most, and it’s been so hard for me to play.”
J'avais déjà lu ça aussi mais je trouve ça plate... C'est vraiment un personnage central et même si il a été moins intéressant en début de saison, je voulais le voir évoluer... J'ai tout de même hâte de voir l'impact que sa mort va avoir sur les autres... J'imagine que ça va sentir la fin pour Karine Vanasse... sans Daniel, son personnage est inutile...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Il ne reviendra pas j'ai vu une entrevue hier.....dommage je trouvais ça le fun que lui et Emilie semblaient se rapprocher :-(
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

J ai hâte en janvier....
Merci Chattou et Missmustang
eric83
Novice

Message par eric83 »

La fin de Revenge ?

ABC n'est pas très satisfait des résultats de ses séries Resurrection et Revenge. Alors que pour la première, le sort est presque fixé, il en va autrement pour Revenge...

La série, qui s'est renouvellée et engagée dans une nouvelle direction depuis le début de la saison 4, voit tout de même ses audiences diminuer considérablement depuis septembre. Nous sommes loin des débuts glorieux que la série ait déjà connu. Sunil Nayar, le showrunner de la série a déclaré qu'ils pensaient déjà à comment l'histoire pourrait se terminer... Il a même déclaré que personne ne savait encore si Emily Thorne devait mourir ou non à la fin de son plan vengeur... Plusieurs internautes semblent partager l'avis. Et vous, comment pensez-vous que la série se terminera ? Et selon vous, est-ce que Emily doit mourir à la fin ?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'adore Revenge!! Mais je suis d'accord pour dire que ce serait le temps de tirer la plogue... Ce n'est plus ce que c'était au début, ils ont trop trainé avant de ramener David. Maintenant qu'il est de retour, les intrigues se font + intéressantes mais parfois c'est un peu bâclé.

Je ne ferais pas mourir Emily par contre. Je lui donnerais la fin qu'on attend depuis le début... de vivre une belle relation avec Jack! ;)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Ils vont mettre Louise comme personnage régulier, je la trouve pas ben bonne!
Dernière modification par christou le mar. janv. 13, 2015 7:47 pm, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Elle est déjà moins pire que Margaux...je deteste ce personnage...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Revenge se termine le 10 mai, fini to, dernière saison

De l'app mobile Domaine Bleu
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je pense que la finale ne sera pas un happy end
Je ne reçois pas les messages éclairs
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je suis si triste que ça finisse... :( l'épisode d'hier était excellent!!! Qui aurait cru que Karine Vanasse pouvait être aussi bitch! :lol:
La série n'était plus la même depuis qu'ils ont fait mourir Daniel et c'est le temps que ça finisse mais je vais vivre un deuil!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

snif snif snif..... mais de la façon que cela se termine... me laisse un petit espoir qu'un jour il y aura une suite.....oui je sais......
Merci Chattou et Missmustang
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je ne sais pas trop si j'ai aimé la finale ou non! :crazy:

Bien sûr, j'espérais un happy ending! On a attendu 4 saisons pour voir un french de Jack et Emily/Amanda, j'aurais été déçue que ça n'aboutisse pas! :lol: :love:

Par contre, j'ai trouvé que plusieurs histoires ont été bouclées trop rapidement...
- La mort de Ben est classée comme accidentelle?! Oui c'est sûr que c'est un accident de se faire poignarder dans le dos! :sarcastic:
- Victoria qui se présente à ses propres funérailles avec seulement une perruque et un chapeau et personne ne la reconnait? Pas très crédible!
- Ils ont fait quoi du corps de "White Gold"? C'est Margaux qui a pris le blâme?! Elle s'en va en prison? J'ai pas bien saisi de quelle façon elle comptait prendre ses responsabilités?

J'étais quand même triste qu'au toast de mariage, Aiden et Ben soient mentionnés mais que Daniel ait été laissé de côté... Il a quand même sauvé Emily/Amanda!

J'aurais pris une finale de 2h mieux ficelée! :) Mais tout de même triste que ce soit fini pour toujours... :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »