Elle dit que non, elle devine que ça doit être beau.Timinou a écrit : Sarah a-t-elle vu l'appart de AA ?
dimanche, 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche, 14 octobre 2012
Laurie dit qu'elle a eu des moments de délire intenses la pancarte nous en fait perdre des bouts lol
je vous laisse de retour plus tard.... ma vie m'appelle LOL
Je préfèrerais que ce soit Sarah qui soit éliminée ce soir. Je la trouve nunuche et elle me laisse indifférente. Et pour l'enveloppe noire, ça me surprendrait pas qu'ils fassent un tirage au sort entre eux.Adhara a écrit : si Sarah sort, ça va changer la donne beaucoup plus que Laurie et Alexandre sera dans l'eau chaude car les filles qui restent vont savoir rapidement que c'est lui qui a tranché. Vont-elles se venger sur Mathieu à la prochaine élimination? ou si elles vont brasser Alexandre afin qu'il se branche, quoiqu'il en soit si la production ne fais pas de twist, cela va devenir heavy chez les gars car ils sont très très gamers , Mathieu et Hubert un peu moins mais les 3 autres, ouf!
Que va t-il se passer si il y a une enveloppe noir avec seulement 3 ou 4 gars qui votent, Nicolas va rester à la table pour sauver Laurie? etk j'ai l'impression que ça va brasser encore aujourd'hui chez les gars, ils vont reprendre les mêmes arguments ad nauseam
AA : J'ai mal partout !
Érika : t'es donc ben fait faible !
Érika : t'es donc ben fait faible !
J'peux pas croire que Mathieu aurait dit à Éléni de ne pas s'en faire et qu'il ne la protègerait pas. Ce serait cheap de sa part et en plus ça donnerait l'image d'un gars qui n'a aucune parole. Donc, je continue de penser que ce sera probablement Sarah qui quittera ce soir.
Éléni est encore couchée mais commence à se réveiller. Erika se lave les dent. Rox demande à Eleni si Math. lui a dit qui était en danger.
crime Sarah, tu peux pas économiser l'eau un peu et mettre de l'eau dans l'évier pour laver la vaisselle, idiote
Sarah veut s'arranger avec Rox pour faire peur à Alexandre en lui disant qu'il doit se brancher sinon c'est l'élimintion
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
ça fait 10 minutes qu'elle laisse couler l'eau du robinet pour laver la vaisselle, un morceau à la fois