Jeudi 18 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 18 octobre 2012
Chacune prépare ses petites affaires pour le souper ! Je ne sais pas si elles se préparent un souper commun des fois ?
Pancarte.... alors j'en profite pour préparer mon souper moi aussi à +
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 18, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
Pis en plus elle est gossante pour des pécadilles et les gars aiment pas trop ça.zoup a écrit : Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux me est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
- capucine243
mais au début elle semblait le coup de coeur de Alexandre ca m a surprise qu il change ,mais c est son choix ,si ca continue elle sera la prochaine à partirzoup a écrit : Capucine: Rox: elle trop identifiée depuis le début dans le coup de coeur d'Alexandre, trop vieille peut-être? et selon moi, elle parle trop, pis son clignement des yeux me est fatigant à la longue. Faut dire que c'est une belle femme mais les gars ont déjà décidé avec qui ils veulent finir l'aventure. Il y a peut-être Alex qui va entretenir le triangle amoureux.
Dernière modification par capucine243 le jeu. oct. 18, 2012 5:54 pm, modifié 1 fois.
Rox a tellement gossé Alexandre, qu'elle a couru après sa perte, des explications à n'en plus finir qu'elle donne ou exige. Je connais pas grand gars qui aiment expliquer le pourquoi du comment et le pourquoi du pourquoi. Et qui doivent en plus écouter des gérémiades ou des diarrhées verbales surtout pas le clown Alexandre, qui est tout sauf compliqué
Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
Dernière modification par zoup le jeu. oct. 18, 2012 6:08 pm, modifié 2 fois.
- capucine243
- capucine243
En tout cas zoup j ai bein hâte de voir la suite ,on va surement avoir des surprises ,moi je voyais Nicolas et Laurie en final ,à cause de leur détermination ,mais comme les deux autres sont amis ,ca va barder lolllzoup a écrit : Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
zoup a écrit : Rox a tellement gossé Alexandre, qu'elle a couru après sa perte, des explications à n'en plus finir qu'elle donne ou exige. Je connais pas grand gars qui aiment expliquer le pourquoi du comment et le pourquoi du pourquoi. Et qui doivent en plus écouter des gérémiades ou des diarrhées verbales surtout pas le clown Alexandre, qui est tout sauf compliqué
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Est-ce eux qui ont dit ça qu'ils se connaissent finalement ils se connaissent presque tous.c,est pour ça qu'ils se font des clans.il faudrait que la production fasse de quoi pour les déstabiliser et ne pas leur permettre qu'ils fassent des magouilles.
zoup a écrit : Pis je pense que Alexandre a UNE fille dans son vrai colimateur et c'est Andréanne, il attend son heure et Hubert devrait surveiller ses arrières pour pas dire son derrière, Alexandre et Alex veulent finir dans les 2 derniers avec Erika et Andréanne pour chacun d'entre eux. Nic et Laurie sera le 3e couple qu'ils vont éliminer dans les semaines à venir vers la fin. Pas si sûr que ça qu'Andréanne n'aimerait pas faire un petit voyage avec soit Alexandre ou Alex. D'après moi, elle n'est pas si vendue à Hubert que ça. Et je rajoute, qu'il ne faut pas oublier que les 2 Alex sont amis dans la vraie vie.