une colombeIndÿa- a écrit : Je veux savoir qui est partie en voyaaaaaage!
Mardi 23 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 23 octobre 2012
Sur les cams on voit les gars qui parlent suite au quiz qu'ils ont fait hier. Alex est vraiment fâché contre Hubert d'avoir changer ses pourcentages. Il dit qu'il va avoir l'air d'un tata devant Érika.
Sérieusement, je ne suis pas capable de Nicolas, Alex et Alexandre. Ils sont toujours entrain de parler dans le dos d'Hubert (je sais que c'est la game, mais moi j'aime Huuuuubert !)
J'espère tellement que ce n'est pas Hubert qui va quitter cette semaine...
Sérieusement, je ne suis pas capable de Nicolas, Alex et Alexandre. Ils sont toujours entrain de parler dans le dos d'Hubert (je sais que c'est la game, mais moi j'aime Huuuuubert !)
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Indÿa- a écrit : Sur les cams on voit les gars qui parlent suite au quiz qu'ils ont fait hier. Alex est vraiment fâché contre Hubert d'avoir changer ses pourcentages. Il dit qu'il va avoir l'air d'un tata devant Érika.
cest bin plate a soir ya rien sur les caméras ou quoi ?
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika aurait été prête à passer la nuit avec Nicolas pour lui soutirer des infos sur les autres gars. Laurie dit qu'elle ne veut pas qu'elle utilise son gars pour ça.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
OMG ! qu'ils sont laids sur cette cam là ! Ça marche ben mal à soir !
D'après les propos de Mathieu à Salut Bonjour, Andréanne et Hubert ou Erika et Alex gagneront à la finale. 3 semaines de décalage. Départ de : Alexandre ou Nicolas, Laurie et Roxane et Sarah ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : D'après les propos de Mathieu à Salut Bonjour, Andréanne et Hubert ou Erika et Alex gagneront à la finale. 3 semaines de décalage. Départ de : Alexandre ou Nicolas, Laurie et Roxane et Sarah ?
Mon rêve, ce sont mes deux couples préférés, ca va être dure de voter,mais je vais y aller pour
Andréanne et Hubert