Jeudi 25 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Pas aux Étatas-unis. 9/11. Never Forget. Etc... Etc...Barbara a écrit : Roxane en bobettes dans le cabanon de l'amour... polémique du côté des filles.
Concernant les voyages, les destinations ont été choisies et négociées longtemps à l'avance, alors y aurait-il une possibilité qu'avec toute la technologie que nous possédons aujourd'hui, qu'un appel suffit pour confirmer leur venue. Il y a toute une équipe qui doit suivre alors les réservations se font longtemps d'avance pour l'équipe et les deux candidats un jour d'avance peut être ....
Edit: vert.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 25, 2012 11:47 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Jeudi 25 octobre 2012
Erika et Sarah flottent sur les matelas pneumatiques.
Le filtre de la piscine dit: BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Pas grand chose à résumer.
Le filtre de la piscine dit: BrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Pas grand chose à résumer.
---Fanfoi a écrit : [...]
Pas aux Étatas-unis. 9/11. Never Forget. Etc... Etc...
Edit: vert.
Si je comprends bien personne ne peut acheter deux billets d'avion le vendredi ou samedi matin pour un départ le dimanche ou lundi.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : [...]
---
Si je comprends bien personne ne peut acheter deux billets d'avion le vendredi ou samedi matin pour un départ le dimanche ou lundi.
ce que je crois...ce n'est pas seulement 2 billets, il y a les gens de la production, caméramen...etc...
ils doivent faire du repérage avant...pour les activités à l'endroit où ils vont...les caméras doivent être installés...
et ensuite les heureux célibataires arrivent !!!
mon analyse à moi...
Adhara a écrit : [...]
si vous allez sur sa fiche de candidate, elle dit ne pas aimer ses fesses pour une fille qui ne les aime pas, etk, elle aime les montrer, une vraie exibitionniste cette fille
Elle a bien raison ca fit pas pentoute un costume de bain avec se genre de fesse la...hihihih... vraiment drole de fesse...
Ils achètent 5-6 billets. Il y a un caméraman, et des chaperons. Les candidats ne doivent pas - autant que possible - être assis ensembles pour éviter qu'il y ait des ententes "hors d'ondes" comme ce fut le cas entre Sébastien et Carolane lors d'OD4.Barbara a écrit : [...]
---
De plus les billets de dernière minute coûtent très chers et les correspondances ne sont pas toujours faciles à avoir.
Donc les billets doivent êtres achetées plusieurs semaines à l'avance, et il est interdit de changer le nom du détenteur d'un billet dans l'intervalle que la Prod d'OD devrait le faire.
Pouahahah! Deux morons, tout simplement!Barbara a écrit : Hubert demande au gars (gros Alex et Nicolas) pourquoi Andréanne et moi on partirait on a autant notre place que les autres ... Les gars ne répondent pas ...
(Les deux morrons.... ils en avaient hier des arguments mais dans face d'Hubert pas un mot )
En plus, hier, Nicolas disait qu'il ne parlait pas dans le dos d'Hubert et qu'il serait prêt à lui dire en pleine face... Comme dirait le père de Sarah Soit conséquant de tes gestes et de tes paroles!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Fanfoi a écrit : [...]
Ils achètent 5-6 billets. Il y a un caméraman, et des chaperons. Les candidats ne doivent pas - autant que possible - être assis ensembles pour éviter qu'il y ait des ententes "hors d'ondes" comme ce fut le cas entre Sébastien et Carolane lors d'OD4.
De plus les billets de dernière minute coûtent très chers et les correspondances ne sont pas toujours faciles à avoir.
Donc les billets doivent êtres achetées plusieurs semaines à l'avance, et il est interdit de changer le nom du détenteur d'un billet dans l'intervalle que la Prod d'OD devrait le faire.
C'est exactement ce qu'ils ont écrit dans la revue
Re: Jeudi 25 octobre 2012
Pour l'équipe tout doit être gérer longtemps d'avance... destinations, reservations resto activités pour les candidats sur place A et B peuvent être Y et Z. J'ai simulé un départ pour demain de Palm Springs â Montreal $478 USD 5 sièges de disponible sur WestJet- Alors je m'interroge ?
Je pense souvent à vous ....
comme je me rappellais plus c'était qui carolane et sébastien OD4... j'ai fait une tite recherche...et ils ne sont pas dans les candidatsFanfoi a écrit : [...]
Ils achètent 5-6 billets. Il y a un caméraman, et des chaperons. Les candidats ne doivent pas - autant que possible - être assis ensembles pour éviter qu'il y ait des ententes "hors d'ondes" comme ce fut le cas entre Sébastien et Carolane lors d'OD4.
Belzebia, pour avoir le bon vert pour écrire tes commentaires, juste au dessus de ta boîte de dialogue, il y a d'écrit " comment" tu cliques là dessus et ensuite des balises apparaissent dans ta fenêtre et tu écris ton commentaire entre ces balises et tu auras toujours le bon vertBelzebia a écrit : [...]
Elle a bien raison ca fit pas pentoute un costume de bain avec se genre de fesse la...hihihih... vraiment drole de fesse...
WestJet est une compagnie canadienne.Barbara a écrit : Pour l'équipe tout doit être gérer longtemps d'avance... destinations, reservations resto activités pour les candidats sur place A et B peuvent être Y et Z. J'ai simulé un départ pour demain de Palm Springs â Montreal $478 USD 5 sièges de disponible sur WestJet- Alors je m'interroge ?
Essaie Los Angeles - Papeete pour voir. Comme le départ est aux USA et l'arrivée en France (techniquement), tu dois obligatoirement utiliser un transporteur américain ou français (règles de l'OACI). Ni American Airlines, United Airlines ou Air France ne permettent de trouver le prix des billets LAX-PPT, il faut passer par une agence de voyage.
J'ai donc essayé pour LAX-NRT (Tokyo Narita). Sur le site d'American Airlines, le Vol LAX-NRT en classe économie, coûte $804 si acheté au moins 3 jours à l'avance, et $3044 pour un achat la journée même, et là on est en "standby" alors il est possible qu'ils ne puissent pas embarquer tout le monde. Les billets d'American Airlines ne sont pas transférable et doivent être utilisés par la personne dont le nom est écrit sur le billet.
Edit: reformatage et aurtaugraffe.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. oct. 25, 2012 12:57 pm, modifié 1 fois.