J aime bc mieux alexandre depuis que les autres sont sur son dos ,je trouve plus réfléci ce qu il dit que les deux morrons ,j espère juste qu il va tenir son bout jusqu à la fin ,il se sent coupable vis à vis des autres mais il ne leur doit rien chacun joue pour gagner
Si les a gars sont à la table .Alexandre risque de partir ,Hubert et AA vont défendre leur couple ,les deux autres c est chacun pour soi ,et Alex et Nicolas ne cèderont jamais Pk Sarah a fait ca,elle leur donne la victoire
Dernière modification par capucine243 le jeu. nov. 08, 2012 2:18 pm, modifié 2 fois.
capucine243 a écrit : Si les a gars sont à la table .Alexandre risque de partir ,Hubert et AA vont défendre leur couple ,les deux autres c est chacun pour soi ,et Alexandre et Nicolas ne cèderont jamais Pk Sarah a fait ca,elle leur donne la victoire
capucine243 a écrit : Si les a gars sont à la table .Alexandre risque de partir ,Hubert et AA vont défendre leur couple ,les deux autres c est chacun pour soi ,et Alexandre et Nicolas ne cèderont jamais Pk Sarah a fait ca,elle leur donne la victoire
Mais il manquerait Andréanne aussi......moi je me dis que ce que l'on voit ça doit être le souper et non la délibération.
C'est ce que j'espère en fait.
Mais il manquerait Andréanne aussi......moi je me dis que ce que l'on voit ça doit être le souper et non la délibération.
C'est ce que j'espère en fait.
ahhhhhhhhhhhhh arrête sa tu vas avoir mal au genou