Lundi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Présentement c'est encore la pancarte. Je m'en vais au Costco. A plus
Deux petites dernières
Deux petites dernières
Dernière modification par grand-maman le lun. nov. 19, 2012 1:48 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 19 novembre
Vous êtes la grand-maman de tout l'monde ici en nous gâtant de vos photos comme ça! MERCI Grand-ement
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Merci pour les captures, contente de voir que la cam est encore présente, bien hate de voir ce que sera l'activité d' Hubert et Andréanne plus tard!
Dernière modification par FleurdeSel le lun. nov. 19, 2012 2:14 pm, modifié 1 fois.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;Adhara a écrit : Hors sujet:Julie Snyder sort indemne d'un accident à Paris
Moi aussi je pense qu'on devrait recommencer à zéro nos observation maintenant que la table de chevet est partie, Alexandre et Sarah vont pouvoir développer d'avantage leur relation a eux et d'apprendre a se connaître maintenant qui on plus la pression quotidien d'être observer par table de chevet et de Alex.
scrappage de sujetL: Quand on as trop de mot dans un texte comment on fait pour enlever et que cela aille encore du sens. Est-ce que vous pensez que c'est grave que j'ai 668 mots, mais je devais en faire 500 mots.Retour au sujet
scrappage de sujetL: Quand on as trop de mot dans un texte comment on fait pour enlever et que cela aille encore du sens. Est-ce que vous pensez que c'est grave que j'ai 668 mots, mais je devais en faire 500 mots.Retour au sujet
Érika se demande sur quoi Sarah se base pour dire que son couple est aussi amoureux que le notre.
Alex dit je ne suis pas d'accord de me faire comparé à son couple.
Alex se rappelle qu,il a souvent aider Alexandre dans ses décisions avec Sarah et Roxanne.
Alex dit je ne suis pas d'accord de me faire comparé à son couple.
Alex se rappelle qu,il a souvent aider Alexandre dans ses décisions avec Sarah et Roxanne.
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (26.05 Kio) Consulté 1663 fois
Redondant.... ils répètent toujours la même chose alors on ne doit s'attendre à autre chose lors du souper ! Toute l'attention va être de descendre Alexandre par Rox, Érika, Alex, Laurie et Nic bon c'est leur opinion c'est ok mais j'espère que l'émission ne portera pas sur ça uniquement. Ce serait le bon moment pour montrer des vidéos !
Le summum de l'hypocrésie dans un souper le meilleur couple c'est Érika et Alex et une demie heure après il nous met dans l,enveloppe.
Érika dit c'est son attitude il m'énarve.
Sébastien: Érika tu n,a pas salué Sarah et Alexandre.
Érika dit qu,elle n'est pas hypocrite.
Dans ma vie je n,ai pas besoin de gens comme ça.
Érika dit c'est son attitude il m'énarve.
Sébastien: Érika tu n,a pas salué Sarah et Alexandre.
Érika dit qu,elle n'est pas hypocrite.
Dans ma vie je n,ai pas besoin de gens comme ça.
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (26.26 Kio) Consulté 1590 fois
Je ne voulais leur dire aurevoir pour bien paraitre.
Alex avait ses raisons de leur dire bye.
Alex dit je ne me suis pas retourné vers Alexandre et Sarah.
Alex a salué Hubert et Andréanne.
Il dit les gars ensemble on se dit aurevoir .
Érika vas-tu regardé la finale vu que tu sais déjà qui va gagné?
Elle dit oui c'est certain qu,ils gagnent la finale.
Je donne deux jours au couple d'Alexandre et Sarah.Ils s'obstinaient pour des niaiseries,pour des cheezits.
Alex dit dans vie la tu hésites pas entre deux personnes.
Alex avait ses raisons de leur dire bye.
Alex dit je ne me suis pas retourné vers Alexandre et Sarah.
Alex a salué Hubert et Andréanne.
Il dit les gars ensemble on se dit aurevoir .
Érika vas-tu regardé la finale vu que tu sais déjà qui va gagné?
Elle dit oui c'est certain qu,ils gagnent la finale.
Je donne deux jours au couple d'Alexandre et Sarah.Ils s'obstinaient pour des niaiseries,pour des cheezits.
Alex dit dans vie la tu hésites pas entre deux personnes.
Merci Titine pour le résumé et les photos....c'est extra !