Zoe Hart
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne veux pas trop dériver du topic, mais moi'ssi j'aimais ça !
Bon, j'ai 2 épisodes à regarder (de la saison 2).. Pendant le temps des fêtes, je me suis sevrée et là je tente d'en accumuler quelques-uns pour me faire une soirée Hart of Dixie ... C'est dur !!!
Bon, j'ai 2 épisodes à regarder (de la saison 2).. Pendant le temps des fêtes, je me suis sevrée et là je tente d'en accumuler quelques-uns pour me faire une soirée Hart of Dixie ... C'est dur !!!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi c'est le contraire, c'est une série légère qui ns fait changer les idées, rire, rêver, pleurer, rager etc.. Ça fait du bien, il est sur que ce n'est pas une série basée sur la vie mais à BlueBellMimosa a écrit : J'aime bien la série, par contre, je suis pas mal tannée du genre :
- J'aime quelqu'un qui est en couple ..
- Oh il est maintenant célibataire !!!
- Hiiiiiiii, il m'aime lui aussi ..
- Je l'aime encore, mais je choisis quelqu'un d'autre.
Je comprends qu'avec le temps, elle peut développer des sentiments pour Wade, mais au début, quand George laisse Lemon, elle est supposément très en amour (au point d'avoir appelé son père, hein !) avec lui.. Mais non, elle lui dit d'aller voir ailleurs ( ) et que si la vie le veut bien, ils se retrouveront ...
Qu'elle ne soit pas crédible en médecin, c'est une chose, mais ça, ça me semble encore moins crédible..
P.s. j'ai 52 ans à part de ça lol
Dernière modification par Kaylee le dim. janv. 27, 2013 2:16 am, modifié 1 fois.
Re: Zoe Hart
Bon ben c'est ce soir que ça se passe, j'ai l'épisode 11-12-13-14 au menu !
En anglais ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'est ok ! C'est juste que je me dis que si tu l'écoutes en anglais actuellement, ça va être difficile de trouver un streaming en français pour l'instant. Alors je vais attendre un peu
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
c'est long!!!!!! je suis en manque!!!!
Y'a plusieurs séries américaines qui font un arrêt comme ça en plein milieu de saison .. Vous savez pourquoi ?
Moi aussi Zoé et Georges j'ai hâte que ça aboutisse....ça commence à être vraiment plate!!