Under the dome série d'après un livre de Stephen king à10h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Intégrale »

Clairement, faut pas que ça finisse comme ça.

En plus avec Jim qui est enfin rendu comme le Jim du livre, ça peut pas durer juste 5 minutes!

Je sais pas comment ça peut recommencer par contre, avec julia et junior qui n'ont pas d'issue face à jim, ça peut pas bien aller.

Je sais pas si je ferais confiance à melanie, elle a l'air louche. Et en plus on a pas encore vu l'enfer de lyle. Et je suis sûre que le petit gars sera important dans l'histoire.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Emjibay »

L'actrice québécoise Rachelle Lefebvre, qui joue Julia dans le Dôme, sera à l'émission Ça finit bien la semaine ce soir. J'ai vu la bande-annonce et c'est vraiment une québécoise francophone, ça fait drôle de la voir parler "québécois".
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On a été nonos... Comme on est pas patients, on écoute les téléséries en torrent. Pis la semaine passée, on pensait avoir fini la 2e saison du Dôme avec l'épisode 12 vu qu'on en trouvait pas d'autres. Et hier, on a réalisé qu'il y a eu un nouvel épisode, le 13e et dernier, cette semaine ! :lol:

Le 13e finit + comme une fin de saison mettons :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

La nouvelle saison est commencée et c'est weird!!! :lol: Je ne suis pas trop certaine d'avoir tout compris dans la première de 2h... Mais c'est intriguant!! :D
Dernière modification par viky le mar. juin 30, 2015 11:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par ResPect »

Ohhh! ca commencer quand?
Jme rappele juste plus comment a fini la derniere saison...
Je me rappelle qu'ils ont tous traversé dans le genre de tunnel sauf la rousse et ???
Mais les autres ils sont arrivé ou? faudrait vraiment que je réécoute le dernier...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

ResPect a écrit : Ohhh! ca commencer quand?
Jme rappele juste plus comment a fini la derniere saison...
Je me rappelle qu'ils ont tous traversé dans le genre de tunnel sauf la rousse et ???
Mais les autres ils sont arrivé ou? faudrait vraiment que je réécoute le dernier...
Ils avaient tous franchi le tunnel sauf Julia, Junior et Big Jim!

Je crois que ça commencé jeudi dernier, un épisode de 2h! Et y'aurait aussi fallu que je réécoute la finale de l'an dernier parce que j'étais perdu quand j'ai écouté l'épisode en fin de semaine! :lol: Je te conseille vivement de te remettre dedans avant d'entamer la nouvelle saison!
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Carolan »

J'étais déjà mélangée dans les 2 premières saisons. Mais avec le double épisode de la semaine dernière, je le suis encore plus !
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Mystérieuse »

la 2e saison fini que c'est Mélanie qui est au bout du tunnel et qui dit au groupe on rentre a la maison
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par Intégrale »

Je viens de finir la saison 3. Un beau gâchi. Ils ont vraiment mal exploité le livre, en donnant toute l'importance de la série dans les 10 dernières pages du livre, Les pages qui ruinent l'histoire. Dommage, c'était une bonne série avec des bons acteurs qui ont bien été casté... :( les effets spécaiux étaient bon, c'était bien fait, mais vraiment la saison 2 était limite, la 3 est innacceptable.

Une chance que ça revient pas, la fin laisse juste présager une suite de marde. Ohhhh un autre oeuf, ohhhh un autre dôme, ohhhh encore 3 saisons de marde avec simili lara croft avec des cheveux blonds.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: Under the dome série d'après un livre de Stephen king à1

Message par ResPect »

JÉcoute la saison 3 présentement a TVA et effectivement, quelle saison de marde!
C'est un gros n'importe quoi!!!
Ca me decoit tellement, la saison 1 etait tellement bonne, la....ouffffff cest lourd! Je vais la finir parce que je sais que c'est la derniere sinon, c'est sure que j'aurais arreter avant!
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

j'avais enregistré la saison 2 et tous les épisodes jusqu'à lundi dernier de la saison 3. J'ai écouté tout ça en rafale mardi et mercredi. J'ai bien aimé la saison 2 mais la 3 est spéciale disons. Et même si je sais que ça finit en queue de poisson, j'ai l'intention de l'écouter jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

ResPect a écrit : JÉcoute la saison 3 présentement a TVA et effectivement, quelle saison de marde!
C'est un gros n'importe quoi!!!
Ca me decoit tellement, la saison 1 etait tellement bonne, la....ouffffff cest lourd! Je vais la finir parce que je sais que c'est la derniere sinon, c'est sure que j'aurais arreter avant!
C'est exactement la même chose que je pense. Je suis à boute, jai hate que ca finisse. :jap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »