Sachant que Mélanie Joly travaillait dans l'équipe de Justin Trudeau, c'est assez pour me convaincre de son manque de jugement.lolilou a écrit : [...]
ah ah ah excellent. Mince j'ai raté ça...
Pour ma part, je pense voter pour Bergeron... j'aime sa vision de la ville... et surtout les projets qu'il a... parce que je partage son avis c'est pas en disant, attendons de voir, on est pas capable, qu'on va avoir une ville digne de ce nom.
Mais je dois avouer que j'aime la fraicheur de Mélanie Joly. D'ailleurs, elle partage beaucoup de points communs avec Bergeron.
Élections municipales 2013
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouai, c'est vrai.NainDeJardin a écrit : [...]
Sachant que Mélanie Joly travaillait dans l'équipe de Justin Trudeau, c'est assez pour me convaincre de son manque de jugement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaylee a écrit : [...]
Un débat @ 4 encore... pas regardé je sais déja ce qu'ils vont dirent ses 4 la mais j'ai commencé mes recherches avec ma feuille de vote et 2 indépendants à revoir plus tard!
P.s. moi les dépliants recyclage des promesses pour un vote non merci....
Je comprend ce que tu veux dire et j'ai lu tes posts, par contre, je ne suis pas de MTL donc, je ne fais pas de recherches approfondies sur les candidats car je n'aurai pas à voter. Mais je m'intéresse aux élections municipales de MTL tout de même.
On y apprend que:
Richard Bergeron a un revenu presque 7 fois inférieur à celui de Marcel Côté 60,000$ vs 400,000$.
Mélanie Joly gagne plus que Denis Coderre 220,000$ vs 187,000$
On note pour Denis Coderre que le montant de ses impôts payés au fédéral est non-disponible et que Richard Bergeron n'a fait aucun don à des oeuvres de bienfaisance en 2012.
Richard Bergeron a un revenu presque 7 fois inférieur à celui de Marcel Côté 60,000$ vs 400,000$.
Mélanie Joly gagne plus que Denis Coderre 220,000$ vs 187,000$
On note pour Denis Coderre que le montant de ses impôts payés au fédéral est non-disponible et que Richard Bergeron n'a fait aucun don à des oeuvres de bienfaisance en 2012.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je ne travaille pas pour un parti quelquonque rien de cela mais j'aimerais vous demander S.V.P.; Allez voter ne serait-ce que pour annuler votre vote. Vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre prenne votre identitée, nous travaillons fort pour que cela ne se produise mais il y en a tjrs qui qui réussissent et ne me demandez comment. L'an dernier j'en ai reconnu 2 mais qui sait.
Il reste auj. et dimanche nous voulons moins de ***
Merci & bonne fin de journée!
Il reste auj. et dimanche nous voulons moins de ***
Merci & bonne fin de journée!
Tout le monde sait qu'il y a 12 candidats (trop mais 12) à la mairie!!
Pourquoi entrer dans les grosses machines? D'accord il y en a 4 que j'ai rayé tt de suite plus ces 4 là il en restait 4 bien j'ai fait mes recherches moi-même? Nous sommes j'avais mieux servis que par soî-même.
Je blâme les médias aussi, comme quoi l'argent compte dans la majorité des communications, désolant
N'oubliez pas qu'il y a 3 votes a faire: Maire, Maire d'arrondissement et conseiller d'arrondissement. Il faut voter pour les gens n'ont pas leurs allégences politiques.
Google est notre ami ici lol
Pourquoi entrer dans les grosses machines? D'accord il y en a 4 que j'ai rayé tt de suite plus ces 4 là il en restait 4 bien j'ai fait mes recherches moi-même? Nous sommes j'avais mieux servis que par soî-même.
Je blâme les médias aussi, comme quoi l'argent compte dans la majorité des communications, désolant
N'oubliez pas qu'il y a 3 votes a faire: Maire, Maire d'arrondissement et conseiller d'arrondissement. Il faut voter pour les gens n'ont pas leurs allégences politiques.
Moi je vote pour celui qui a le programme le plus solide et visionnaire.Kaylee a écrit : Tout le monde sait qu'il y a 12 candidats (trop mais 12) à la mairie!!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Dans mon environnement, très fort courant pour ... Mélanie Joly, parce qu'on pense qu'elle saura bien s'entourer.
Alors, je vais voter pour le vrai changement, entre autres aussi, pour ABC; Côté, trop attitude de consultant; Bergeron, nine eleven ouf!
Pour nos trois autres votes: maire de l'arrondissement, conseiller de l'arrondissement et conseiller de district ... on votera pour la femme ou l'homme dont on se rapproche le plus des idées i.e. pas tous sous la même bannière.
Parce qu'il faut voter, on vote ... mais on l'a déjà fait avec plus de conviction. Dur, dur de s'en sortir à MTL. Hélas!
Alors, je vais voter pour le vrai changement, entre autres aussi, pour ABC; Côté, trop attitude de consultant; Bergeron, nine eleven ouf!
Pour nos trois autres votes: maire de l'arrondissement, conseiller de l'arrondissement et conseiller de district ... on votera pour la femme ou l'homme dont on se rapproche le plus des idées i.e. pas tous sous la même bannière.
Parce qu'il faut voter, on vote ... mais on l'a déjà fait avec plus de conviction. Dur, dur de s'en sortir à MTL. Hélas!