Ça va reprendre tranquillement pas vite. On n'a pas encore de favori(e), ni de souffre-douleur. Les manigances n'ont pas encore vraiment commencé.Sycha a écrit : Le résumé est vraiment mort cette année - on dirait dans le temps de Loft Story
Mardi 1er octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Re: Mardi 1er octobre 2013
ils vote pour le couple de gars qui passera la nuit dans la maison des filles et les gars ont fait un discours pour essayer de les acheter et leur promettre plein de chose comme genre massage et tout
Non ce n'était pas une fille de la production c'était Cinthia - si tu regardes dans les autres photos tu vas la reconnaître.MmeChose a écrit : [...]
je ne reconnais pas la fille aux cheveux courts qui accompagne Julie, probable une fille de la prod
julie ne semblait pas du genre "guerrière", OD n'était éventuellement pas pour elle cette année avec tout ces caractères très très fort
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Les filles sont de retour chez elles. Camille demande pour qui les filles ont voté. Elle dit qu'elle a voté pour ceux qui n'ont pas fait l'activité de bateau soit Mathieu-Raymond. Cynthia a voté Kaled-Yannick, Camille lui dit c'est sûr ce sont tes numéros deux.
Joyce et Cinthia sont dehors et ont l'air d'avoir trouvé quelqu'une de désagréable, mais je ne sais pas qui car ça coupe tout le temps. Je ne serais pas surprise que ce soit Camille, car elle picosseuse.
Joyce et Cinthia sont dehors et ont l'air d'avoir trouvé quelqu'une de désagréable, mais je ne sais pas qui car ça coupe tout le temps. Je ne serais pas surprise que ce soit Camille, car elle picosseuse.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: Mardi 1er octobre 2013
C'est tu des reprise dhier
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Angelicaro a écrit : [...]
Au contraire, dans le temps de Loft Story, je voyais très souvents des journées avec plus de 100 pages!
Sinon, on dirait qu'ils vont nous montrer la même journée qu'hier?
Il y avait 100 pages dans le topic de Loft story, mais il y avait très peu de pages dans le topic d'OD c'est ce que je voulais dire, c'était pas clair.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.