Jeudi 3 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Jeudi 3 octobre 2013
Je te laisse continuer le résumé Capuchino - je m'en vais au dodo
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La caméra a switché à Guilio et Cinthia. Cinthia explique à Guilio que toute la maison s'est revirée contre elle à cause qu'elle l'avait embrassé. Elle lui explique comment elle a risqué sa vie pour le défendre dans la maison des filles. Tout ça avec un trémolo dans la voix.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 03, 2013 10:24 pm, modifié 1 fois.
Re: Jeudi 3 octobre 2013
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Joyce aime beaucoup comment Guilio est. Lui il apprécie beaucoup.
C'est n'importe quoi, tant qu'à moi, Joyce lui parle de son intérêt pour lui de façon très détachée (voire robotique) et Guilio essaie de la garder sur son bord tout en lui donnant plein de in qu'il est plus intéressé par toutes les autres filles, sauf elle. Est pas vite vite Joyce.
C'est n'importe quoi, tant qu'à moi, Joyce lui parle de son intérêt pour lui de façon très détachée (voire robotique) et Guilio essaie de la garder sur son bord tout en lui donnant plein de in qu'il est plus intéressé par toutes les autres filles, sauf elle. Est pas vite vite Joyce.
Ah ... je pensais que je me faisais des idées.Capuchino a écrit : Joyce aime beaucoup comment Guilio est. Lui il apprécie beaucoup.