mardi 22 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
c'est gras comme genre comme graaaaas mennnn honnêtement c'est crissement gras plus que gras, GRAAAAAAASAlexandra555 a écrit : Ce sont deux caves et cave-gras-là!!! La prod est pogné avec eux autres, c'est gras!
Si c'est YAN ou RAY qui part cette semaine, l'intelligence totale baisse de 50%, c'est très gras!
Découragement gras!
tu oublies le "frue" surutilisé x 1000 dans la maison des filles. Même que je dirais que Joyce en abuse considérablement.shadow a écrit : Y'était je quand t'étais tu pis y'étais gaillé quand j'étais tu c'était trop gras quand y'étais je pis que t'étais tu quand tu té swingé j'ai faite comme je pis toé t'étais tu............................................
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 22, 2013 3:40 pm, modifié 1 fois.
Re: mardi 22 octobre 2013
ayoye, vous êtes grassement en feu les filles, je me tords de rire, vous êtes toutes contaminées de gras, je vous admire, pas de cam pour moi aujourd'hui, juste pas capable de Mathieu, je me sens des instincts meurtriers à l'entendre, ce gars là est un attardé mental
shadow, tu es particulièrement douée, espères-tu faire la connaissance de Mathieu un jour?..lol.lol.
est ce que vous savez pourquoi y en a pu de Tribune ??? ça me manque pas mal moi
j'arrive pis Mat: slak a che slak avec le chiken lollllll vraiment un "beau parler" comme disait les vieux dans l'temps lollll
Le pôvre chicken....vivement la SPA en Espagne lollll
Mat a une proposition, finit son café, va prendre une douche pis vers 8h films comme les autres ont d'autres suggestions il ne s'obstine pas pour une fois
ils sifflent un chien qui passe
ils sifflent un chien qui passe
Ils retournent en dedans
Yan place la vaisselle dans le lavabo et un qui fait un énorme rot !!!!
Yan place la vaisselle dans le lavabo et un qui fait un énorme rot !!!!
Ils font un set up pour écouter le film et............pancarte
Yannick fait des suggestions alors Mat trouve qq chose de stratégique....qq chose de vraiment gras et slak slak
Kaled laisserait ça comme ça mais Mat et Yan font des plans qu'ils mettent à exécution
Yannick fait des suggestions alors Mat trouve qq chose de stratégique....qq chose de vraiment gras et slak slak
Kaled laisserait ça comme ça mais Mat et Yan font des plans qu'ils mettent à exécution