voyage final

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : Le couple que je désire le moins voir gagner : Camille la gère-mène qui croit que tout lui est dû et Mathieu le suffisant avec son QI de mouche.

Sinon, je ne souhaite pas qu'un couple en particulier remporte la victoire. Pas parce que je sais qu'aucun d'entre eux ne perdurera après OD, mais parce que les candidats ne me rejoignent pas.

À l'instar de Camille, je pense que Vanessa est une gère-mène qui ne ressent rien pour son partenaire, choisi simplement parce qu'elle avait conscience de pouvoir le manipuler à sa guise. Cédric est un suiveux (toutou de Vanessa qui écoute son maître),

Cintia me fait davantage penser à une fillette de 12 ans qu'à une de femme de 27 ans mature sur le plan affectif, ce qui aurait pu éveiller mon instinct maternelle si je ne percevais pas son potentiel de nuisance. Être infantile ne l'empêche pas d'être manipulatrice. Et je n'aime pas sa jalousie forcenée. Kaled est un lâche qui rejette le blâme sur les autres, doublé d'un gamer narcissique dont le rêve ultime est de se retrouver sous les feux des projecteurs.

Ann-Sophie possède une mentalité assez merdique et je trouve que son "Il est où mon chum ?" :touff: lancé à la cantonade lors de son arrivée dans la maison des exclus résume assez bien les limites de son sérieux. Giulio
me semble un bel hypocrite qui joue au bon gars mais n'est pas assez brillant pour mener habilement son jeu.

Quant à moi, ils peuvent bien perdre ou gagner, cette année c'est du pareil au même :)
:jap: :clap: :jap: :clap:
Et je rajoute que je trouverais bien malheureux de voir gagner Vanessa et Cédric,cibole on les aura vu quoi 2 semaines complète dans l'aventure :gluk:
Alors à ce point ci j'aimerais autant voir gagner Yannick et Mf,au moins eux ont les auras vu aller.
Une chose que je me rappelerai c'est le casting de merde de cette 10e édition. :gla:
little_miss
Magicien des Mots

Re: voyage final

Message par little_miss »

ou voir gagner ariane et louis philippe
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

little_miss a écrit : ou voir gagner ariane et louis philippe
Le boutte d'la marde :grr:
Clisse j'aimerais mieux AS et Guilio tant qu'a faire... au moins AS a fait de l'action (Oublions pas qu'elle a baiser sans faire bouger le gars,eille faut le faire quand même) :lol:
Dernière modification par Cé moua le mer. oct. 30, 2013 11:26 am, modifié 1 fois.
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Psyché a écrit : Le couple que je désire le moins voir gagner : Camille la gère-mène qui croit que tout lui est dû et Mathieu le suffisant avec son QI de mouche.

Sinon, je ne souhaite pas qu'un couple en particulier remporte la victoire. Pas parce que je sais qu'aucun d'entre eux ne perdurera après OD, mais parce que les candidats ne me rejoignent pas.

À l'instar de Camille, je pense que Vanessa est une gère-mène qui ne ressent rien pour son partenaire, choisi simplement parce qu'elle avait conscience de pouvoir le manipuler à sa guise. Cédric est un suiveux (toutou de Vanessa qui écoute son maître),

Cintia me fait davantage penser à une fillette de 12 ans qu'à une de femme de 27 ans mature sur le plan affectif, ce qui aurait pu éveiller mon instinct maternelle si je ne percevais pas son potentiel de nuisance. Être infantile ne l'empêche pas d'être manipulatrice. Et je n'aime pas sa jalousie forcenée. Kaled est un lâche qui rejette le blâme sur les autres, doublé d'un gamer narcissique dont le rêve ultime est de se retrouver sous les feux des projecteurs.

Ann-Sophie possède une mentalité assez merdique et je trouve que son "Il est où mon chum ?" :touff: lancé à la cantonade lors de son arrivée dans la maison des exclus résume assez bien les limites de son sérieux. Giulio
me semble un bel hypocrite qui joue au bon gars mais n'est pas assez brillant pour mener habilement son jeu.

Quant à moi, ils peuvent bien perdre ou gagner, cette année c'est du pareil au même :)
:clap: Tout a fait ça! Moi je ferais gagner Sébastien pour son courage d'avoir a subir tout ça! En passant,j'ai adoré voir son imitation de Caled, suphoo, avec sa bouche de canard en disant -" et je n'ai pas bougé pour la photo" :rofl2: :rofl2:
J'ai hâte de voir son imitation de Mathieu asteur :hehe2: :touff: il lui faudra beaucoup de savon après! :ouais: Ahh sti que c'est gras!!! oucha!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua a écrit : [...]

:jap: :clap: :jap: :clap:
Et je rajoute que je trouverais bien malheureux de voir gagner Vanessa et Cédric,cibole on les aura vu quoi 2 semaines complète dans l'aventure :gluk:
Alors à ce point ci j'aimerais autant voir gagner Yannick et Mf,au moins eux ont les auras vu aller.
Une chose que je me rappelerai c'est le casting de merde de cette 10e édition. :gla:
À mon avis le casting de cette saison n'est pas mieux ou pire que les saisons précédente...depuis quelques saison il y a une folle,une plante,une Jalouse etc.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sasa 30 a écrit : [...]

À mon avis le casting de cette saison n'est pas mieux ou pire que les saisons précédente...depuis quelques saison il y a une folle,une plante,une Jalouse etc.
:jap: Comme chaque saison on se plaint du casting et on se répend en nostalgie de la première saison ... des vrais eux. ;) C'est rendu une tradition! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : [...]

:jap: Comme chaque saison on se plaint du casting et on se répend en nostalgie de la première saison ... des vrais eux. ;) C'est rendu une tradition! :top:
:lol: :lol: :lol: t'as tellement raison!!!
pause-café
Stagiaire

Message par pause-café »

Mais Tellement raison!!!! C'en est drole! Vive l'autodérision!
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Malike a écrit : [...]

Trop drole et trop vrai.... on pense toujours que c'est la pire année à chaque année :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kin kin kin une revenante ...hello l'amie :love: :hello:
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Question de goût personnel, le pire OD pour moi a été celui de 2011 avec la pitoyable saga Chrystina/Dany, leur intervention ridicule en fin de show, PY que j'ai trouvé arbitraire et lamentable comme présentateur, et pour couronner le tout, la victoire d'un couple évidemment fake avec un gagnant qui ne ressentait même pas la moindre attirance pour la fille (ça me semblait tellement évident) et une gagnante qui jette un gros malaise en refusant le prix. J'ai tellement trouvé cette année grotesque que je n'ai pas regardé OD 2012.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

L'année que tu mentionnes Psyché a été selon moi le OD le plus plate de tous les temps. J'en reviens pas comment c'était nul. Ark.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

x-superficial-x a écrit : L'année que tu mentionnes Psyché a été selon moi le OD le plus plate de tous les temps. J'en reviens pas comment c'était nul. Ark.
Je me souviens d'avoir entendu Jean-Martin Bisson dire qu'il avait été obligé d'aller fouetter les troupes pour leur dire que ce n'était pas un voyage d'amies en tout-inclus. Tellement elles étaient plates et ne voulaient pas jouer dans le dos les autres.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Psyché a écrit : Question de goût personnel, le pire OD pour moi a été celui de 2011 avec la pitoyable saga Chrystina/Dany, leur intervention ridicule en fin de show, PY que j'ai trouvé arbitraire et lamentable comme présentateur, et pour couronner le tout, la victoire d'un couple évidemment fake avec un gagnant qui ne ressentait même pas la moindre attirance pour la fille (ça me semblait tellement évident) et une gagnante qui jette un gros malaise en refusant le prix. J'ai tellement trouvé cette année grotesque que je n'ai pas regardé OD 2012.
Tellement d'accord avec toi! C'était l'année la plus plate. En plus que les filles étaient toutes amies-amies et et c'est les filles qui passaient avant les gars :gla: Y'as aussi Étienne qui était assez pathétique dans sa tentation de conquérir Geneviève (On verra).
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

Kaled sera de la finale....entendu sur les ondes de CHOI 91.9 radio X....entrevue avec Marie-Claude Savard et elle a mentionné le nom de Kaled .... vous pourrez réentendre le segment dans l'émission Le 2 à 4 sur internet.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Ginette0 a écrit : Kaled sera de la finale....entendu sur les ondes de CHOI 91.9 radio X....entrevue avec Marie-Claude Savard et elle a mentionné le nom de Kaled .... vous pourrez réentendre le segment dans l'émission Le 2 à 4 sur internet.

toute l'histoire est sur le résumé de caméra
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Calvas, l'info est vraiment rapportée partout...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : Question de goût personnel, le pire OD pour moi a été celui de 2011 avec la pitoyable saga Chrystina/Dany, leur intervention ridicule en fin de show, PY que j'ai trouvé arbitraire et lamentable comme présentateur, et pour couronner le tout, la victoire d'un couple évidemment fake avec un gagnant qui ne ressentait même pas la moindre attirance pour la fille (ça me semblait tellement évident) et une gagnante qui jette un gros malaise en refusant le prix. J'ai tellement trouvé cette année grotesque que je n'ai pas regardé OD 2012.
Et pour en rajouter, les amies/amies et la platitude de Crystelle
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai entendu dire que l'avion des finalistes avait été bloqué lors de la fusillade à l'aéroport de LA la semaine dernière?.. Pourquoi ils étaient en Amérique alors qu'ils partaient?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »