Psyché a écrit : Le couple que je désire le moins voir gagner : Camille la gère-mène qui croit que tout lui est dû et Mathieu le suffisant avec son QI de mouche.
Sinon, je ne souhaite pas qu'un couple en particulier remporte la victoire. Pas parce que je sais qu'aucun d'entre eux ne perdurera après OD, mais parce que les candidats ne me rejoignent pas.
À l'instar de Camille, je pense que Vanessa est une gère-mène qui ne ressent rien pour son partenaire, choisi simplement parce qu'elle avait conscience de pouvoir le manipuler à sa guise. Cédric est un suiveux (toutou de Vanessa qui écoute son maître),
Cintia me fait davantage penser à une fillette de 12 ans qu'à une de femme de 27 ans mature sur le plan affectif, ce qui aurait pu éveiller mon instinct maternelle si je ne percevais pas son potentiel de nuisance. Être infantile ne l'empêche pas d'être manipulatrice. Et je n'aime pas sa jalousie forcenée. Kaled est un lâche qui rejette le blâme sur les autres, doublé d'un gamer narcissique dont le rêve ultime est de se retrouver sous les feux des projecteurs.
Ann-Sophie possède une mentalité assez merdique et je trouve que son "Il est où mon chum ?" lancé à la cantonade lors de son arrivée dans la maison des exclus résume assez bien les limites de son sérieux. Giulio
me semble un bel hypocrite qui joue au bon gars mais n'est pas assez brillant pour mener habilement son jeu.
Quant à moi, ils peuvent bien perdre ou gagner, cette année c'est du pareil au même
Et je rajoute que je trouverais bien malheureux de voir gagner Vanessa et Cédric,cibole on les aura vu quoi 2 semaines complète dans l'aventure
Alors à ce point ci j'aimerais autant voir gagner Yannick et Mf,au moins eux ont les auras vu aller.
Une chose que je me rappelerai c'est le casting de merde de cette 10e édition.