Ces gars-là! : Lundi 24 février 20hres sur les ondes de V
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé ça tellement drôle!!!!Rick a écrit : Simon qui confond ses souvenirs avec un vieil épisode de Degrassi .
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Ces gars-là! : Lundi 24 février 20hres sur les ondes de
c'était bon, mais je peux pas m'empêcher d'avoir un frisson d'horreur à chaque fois que le terme 'man' ou 'bro' est utilisé... donc à chaque réplique, ou presque!
est-ce que les amis 'gars' s'appellent toujours ainsi? C'était tu nécessaire d'en mettre autant dans les dialogues?
est-ce que les amis 'gars' s'appellent toujours ainsi? C'était tu nécessaire d'en mettre autant dans les dialogues?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ils ont du se dire que ça ajouterait du lol aux dialogues mais perso, ça fait juste ajouter dujojo3couleurs a écrit : c'était bon, mais je peux pas m'empêcher d'avoir un frisson d'horreur à chaque fois que le terme 'man' ou 'bro' est utilisé... donc à chaque réplique, ou presque!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'entends le ''man'' souvent mais le ''bro'' jamais entendu .jojo3couleurs a écrit : c'était bon, mais je peux pas m'empêcher d'avoir un frisson d'horreur à chaque fois que le terme 'man' ou 'bro' est utilisé... donc à chaque réplique, ou presque!
Y'as-tu juste moi qui est pas capable de voir la série sur Illico? Apparemment que V est maintenant disponible sur Illico sur demande, mais je vois V nulle part.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
V est disponible seulement sur l'appareil nouvelle génération.Lucie08 a écrit : Y'as-tu juste moi qui est pas capable de voir la série sur Illico? Apparemment que V est maintenant disponible sur Illico sur demande, mais je vois V nulle part.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Awww...merci Élise, c'est l'info qui me manquait...J'ai pas Illico nouvelle génération, juste la bonne vieille boîte. Alors pas de V pour moi!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'ai bien aimé l'épisode cette semaine... pour une fois on a pas entendu de 'man' ni de 'bro' à chaque phrase. J'ai bien aimé le synergologue avec le montage et musique de suspense quand il observe les micro-mouvements d'Anne-Élisabeth Bossé! Et le père de Sugar Sammy qui veut vendre son grille-pain 800$!
J'aime bien l'émission. Simon-Olivier Fecteau est plutôt bon tandis que le talent de Sugar Sammy est beaucoup plus limité.
Je déteste aussi cet abus de "Bro" et de "man"... Mais ce qui m'énerve le plus est cette manie de commencer toujours les phrases par : "Juste..." . "Juste, arrête" "Juste, donne moi la pinte de lait bro" "Juste, fais pas ça"... Oui, c'est un anglicisme et oui c'est vraiment énervant.
Mise à part ces petits points faibles, j'aime bien et je suis du rendez-vous chaque semaine.
Je déteste aussi cet abus de "Bro" et de "man"... Mais ce qui m'énerve le plus est cette manie de commencer toujours les phrases par : "Juste..." . "Juste, arrête" "Juste, donne moi la pinte de lait bro" "Juste, fais pas ça"... Oui, c'est un anglicisme et oui c'est vraiment énervant.
Mise à part ces petits points faibles, j'aime bien et je suis du rendez-vous chaque semaine.
Je veux la suite tout de suite!!!!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Je viens d'écouter les épisodes en rafale et j'ai adoré !!!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est la semaine prochaine, mais merci du rappel, j'allais l'oublier!!
Tu les as écouté où ? J'aimerais bien les quelques épisodes que j'ai pas pu voir ce printemps.Olivia23 a écrit :Je viens d'écouter les épisodes en rafale et j'ai adoré !!!
Sur le site de V d'habitude sont là !Fannie a écrit :Tu les as écouté où ? J'aimerais bien les quelques épisodes que j'ai pas pu voir ce printemps.Olivia23 a écrit :Je viens d'écouter les épisodes en rafale et j'ai adoré !!!
Mais moi je les avais enregistré sur mon décodeur ...
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ok! Je vais mieux regarder sur le site de V... Je les ai pas vu l'autre jour.
Merci!
Merci!