Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
ha oui, sont bon en crime la dedans...faut un stock de pilules du lendemain aussi!korane a écrit : [...]
Pis après Sébastien joue la carte de l'amour et de couple la seul chose qui est pas fake la dedans c,est les technique de la production qui eux ce trouve winner avec leur enveloppe de couleur et toute autres niaiserie ..moi a leur place je les mettraient tous ensemble dans une maison au début me semble ça serait plus drole
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
pis pour nous des bouchons des fois c'est juste de la stratégie maintenant..onnnn pis les je t'aime a soir de Khaled et Cin ça du y prendre 5 minutes sans bouger pour y dire..pis le pire leur faire vivre un faut mariage ouffff cé ri-di-cu-le..j'espère qui ont bien expliquée a Cinthia que c'était juste pour le fun laisabulle a écrit : [...]
ha oui, sont bon en crime la dedans...faut un stock de pilules du lendemain aussi!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Eh boy, j'espère qu'elle a pris sa douche
Dernière modification par grand-maman le jeu. nov. 14, 2013 8:12 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
depuis tantôt qu'ils écoutent de la musique sur ipod et que camille s'admire dans le miroir à se dandiner
Morale de l'histoire : ne pas s'admirer dans un miroir en train de se dandiner, ça porte malheur pour la soirée, tu risques de pleurer en criant (selon moi ceci se passe quelques heures avant le big party des annonces télé )
Morale de l'histoire : ne pas s'admirer dans un miroir en train de se dandiner, ça porte malheur pour la soirée, tu risques de pleurer en criant (selon moi ceci se passe quelques heures avant le big party des annonces télé )
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 14, 2013 8:33 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
il est en amour avec sa bebelle, pour moi jeune y a pas eu de hochet faque il a découvert un affaire qui dépassait et a pensé que ce gras la était dans les jambes sans raison jusqu'au jour ou il a découvert que il aimait ça se toucher puisque étant un tantinet colon pour cruiser ben y passe son temps a s,aimer du mieux qui peutisabulle a écrit : [...]
Ben il a pas assez l'air d’en être charmé d’après toi!
dans sa tête elle se dit ''Miroir miroir dit moi qui est la plus belle et intelligente'' et elle se dit '' mais c'est toi ma Camille tu es la winner'' oufffff sa bulle va peter fort tantotMmeChose a écrit : depuis tantôt qu'ils écoutent de la musique sur ipod et que camille s'admire dans le miroir à se dandiner