Bye Bye 2013 - 2014

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

chien-loup a écrit : [...]

oups ! je pensais que c'était Guillaume Wagner :hide:
:lol: l'erreur est humaine
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Première ligne qui m'a fait mettre mon visionnement sur pause pour cause d'écroulement de rire en bas de ma chaise:
C'est pu l'temps d'mourir... Mourir, c'est pour les paresseux!!!
:rofl2: :rofl2:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Daniel Savoie (Patrice Lemieux)
Daniel Savoie alias Patrice Lemieux.png
Daniel Savoie alias Patrice Lemieux.png (84.66 Kio) Consulté 1291 fois
Guillaume Wagner
guillaume wagner.png
guillaume wagner.png (39.7 Kio) Consulté 1290 fois
Je leur trouve une certaine ressemblance. :D
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Ben, c'est un bye bye qui a passé vite.

J'ai eu plusieurs jappements de rire

Le gros en caleçons, plus pendant les pubs, c'étaient pas nécessaire :gluk:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Message par Tai Kushimura »

J'ai remarqué plusieurs trucs qui ont pas été cités et qui aurait dû être parodier au Bye-Bye et qui ont été fait sur le Bye-Bye de Vrak tv :

-La Parodie de Cat's Meow (renommée Meow Meow) et des grosses lunettes qui se prenait pour des jumelles qui pouvait voir plus gros.

Pour les films cette année aucun Bye-Bye n'a parodier de films américains même le Bye-Bye de Vrak tv s'emblait a ne pas avoir d'idée sauf a reprendre l'idée d'un sketch de Rapide et Dangereux par rapport a un décès d'un des membres de l'équipe qui était pas nécessaire cette année peut-être aurait t'il pu s'attaquer aux flops de l'animation 3D qui a été cette année comme les avions le supposé film qui devenait la nouvelle business des Bagnoles où on aurait pu rire que le studio Disney ferait après les bagnoles et les avions : les bâteaux récemment ils ont parodier sur internet une compagnie qui créait un supposé film sur ce sujet et ils montraient tout le paroxysme de ce produit.

Ils auraient aussi pu rire comme blockbuster le film d'animation la reine des neiges par rapport aux problèmes climatiques en janvier 2012 alors qu'ils pleuvaient à Montréal , qui faisait extrêmement froid au Saguenay et qui neigeait en France en faisant -6'c qui était un record pour eux.

Il y a aussi une partie qui n'a pas été raconté dans les bye-bye comme la montée de la vedettariat par rapport que les réalisateurs québécois prenait les chemins d'Hollywood comme Jean-Marc Vallée et Denis Villeneuve , qu'arriverait t'il si ce succès toucherait également les séries télés québécoises et serait transformer aux États-Unis comme 19 Vies à la sauce Feux de l'amour , Top Modèles et compagnie où l'école ressemblerait a une école pour gens riches et célèbres où les professeurs se prennent pour des vedettes d'Hollywood à la manière de feuilletons d'après-midi , Unité 9 à la sauce NCIS et CSI Les Experts où on se croirait dans une prison de Guantanamo qui finalement fermait ses portes et pour finir le téléroman O' à la sauce Bones et le regard dans l'avenir pour la popularité de Sophie Nélisse à Hollywood suite au film la voleuse de livres.
Dernière modification par Tai Kushimura le mer. janv. 01, 2014 3:43 pm, modifié 1 fois.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Je ne me suis pas roulée par terre à force de rire, ce n'était pas moche mais disons, passable.

Ca roulait peut-être trop vite ou c'est moi qui s'endormait vraiment trop...mais ca allait vite quand même.

Le bout drôle a été celui de Gregory Charles....

Antoine Bertrand, on aurait pu s'en passer!

J'ai une première étoile et je l'attribue à Joël Legendre, la 2ieme à Michel Courtemanche et la 3ième à Hélène Bourgeois...... :clap:

Je suis rendue en amour avec Joël Legendre. :gla:

-----------------------------------

Infoman était pas mal bon, ca je trouve ca vraiment bien fait et drôle.Meilleur que le ByeBye. :clap: :clap:

-------------------------------------

Meilleure Byebye est selon moi En direct de l'Univers.......hier j'ai énormément apprécier, un bon show, de bons chanteurs, l'orchestre est extra, l'animation est extra, les invités ont été extras...... :clap: :clap: :clap: :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Phanie
Magicien des Mots

Re: Bye Bye 2013

Message par Phanie »

Vraiment beaucoup ri ! Très bonne année, moins de politique c'est super ! Infoman le fait tres bien ! Même Joël qui m'énerve était très bon en Denise Filiatrault !
Véro en Valérie Carpentier était pissante ! Ils sont forts en imitations cette gang là. C'est rare que j'aime du début à la fin comme ça ! Mission accomplie ! J'ai hâte de voir les coulisses maintenant !
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Oui Bravo ,j'ai aimé le bye bye Michel Courtemanche ,Joël L .en Denise L.Morissette etc !! :clap: hohoho ! à vrai dire il n'y a que les Denis Drolet qui ne m'ont pas embarquée...mais je n'ai jamais trippé sur eux c,est peut-être pour ça ?
Laurent Paquin et Patrice Lemieux :lol: et j'en oublie .. En fait je donne un B+ au Bye Bye ! :clap:
Et.. Infoman aussi était B+
BONNE ANNÉE TOUT L'MONDE !! ;)
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

J'ai bien aimé Laurent Paquin dans sa parodie de Blurred Lines. Je l'ai même trouvé sexy :hic: :fume:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'ai bien aimé cette année! :) C'est très difficile de plaire à tout le monde. Moi, par exemple, je préfère qu'Infoman s'occupe de la politique parce que c'est son domaine de prédilection et qu'on la laisse de côté au Bye Bye. Je me souviens d'une année (l'an dernier ou il y a 2 ans) où il y avait beaucoup de sketchs à saveur politique au Bye Bye et ça avait été critiqué énormément, disant qu'on avait trop vu de politique partout. C'est sûre qu'ils auraient pu exploiter d'autres sujets mais c'est un show de 1h20, ils ne peuvent pas tout mettre...
J'ai rarement de grandes attentes, je vois ça comme un petit divertissement de fin d'année et c'est bien rare que je suis déçue. Par contre, je trouve que cette année ça parraissait qu'il y avait plusieurs humoristes qui avaient écrit leurs textes et ça faisait décousu par bouts. J'aime mieux la formule des 5 comédiens originaux.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai bien aimé cette année. Par contre, j'ai adoré le passage de Catherine-Anne Toupin à Infoman.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Dannoux a écrit : J'ai bien aimé cette année. Par contre, j'ai adoré le passage de Catherine-Anne Toupin à Infoman.
Ce tweet d'Infoman m'a tellement fait rire:

On a aussi demandé à Catherine-Anne Toupin de remplacer le gluten. Vous avez d'autres suggestions?

:rofl: Pauvre gluten, c'était pas son année!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'aimerai trop revisionner Infoman 2013 juste pour revoir ce clip là!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Dannoux a écrit : J'aimerai trop revisionner Infoman 2013 juste pour revoir ce clip là!
moi c'est Harper qui chante :love: je m'en tanne pas!!! :lol: le montage des bloopers RDI là-dessus était pas mal aussi!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

j'ai beaucoup aime le bye bye cette annee!!! Meme si ca fait pas partit du bye bye, j'ai bien rit de l'annonce de Familiprix du jeune qui boit le punch lol
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

joce33 a écrit : J'ai bien aimé Laurent Paquin dans sa parodie de Blurred Lines. Je l'ai même trouvé sexy :hic: :fume:

qui étaient les femmes dans ce numéro ? Mon chum a dit que Véronique y était mais je dis non , Avez-vous reconnu des filles ?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Rob Ford était pas pire aussi mais mettons que l'imitation ressemble plus à la réalité :gla: Ce que j'aime de la politique au bye bye c'est que ça dit tout haut ce que le monde pensent et que les journalistes n'osent pas dire ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lollita a écrit : [...]

qui étaient les femmes dans ce numéro ? Mon chum a dit que Véronique y était mais je dis non , Avez-vous reconnu des filles ?

Véronique Cloutier y était oui, les autres non.. je ne les reconnais pas.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Placeress a écrit : [...]

je me disais que ca se pouvait qu'elle se mette les boules à l'air me semble c'est pas son genre , faut croire que mon chum à plus l'œil pour ça
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Placeress a écrit : [...]

J'ai bien regardé et Véronique Cloutier n'était pas parmis ces filles :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »