Cé moua a écrit : Bravo Dennis Morrison le bronze en longue piste
Bravo Dennis!
RDS était beaucoup mieux comme diffuseur principale....avec Radio-Can comme partenaire....Radio-Can comme principale avec TVA sports et RDS comme partenaire...c'"est de la m****......lucide a écrit : Vraiment mais vraiment desagréable la couverture de radio canada... Pendant qu'on recoit encore les patineurs courte piste ( Vont t'ils etre la encore ce soir?) on avait une belle competition tres enlevante de longue piste. Par chance que j'ai TSN mais ce n'est pas le cas de tout le monde
bobépine a écrit : [...]
RDS était beaucoup mieux comme diffuseur principale....avec Radio-Can comme partenaire....Radio-Can comme principale avec TVA sports et RDS comme partenaire...c'"est de la m****......
Marie-Josée Turcotte pu capable
Et dire qu'a Rio en 2016...ça va être encore Radio-Can le diffuseur principale
Oui Je l'aime Nathalie avec France Beaudoin elle intéressante et amène son expériencePantera72 a écrit :
J'ai aimé le commentaire de Nathalie Lambert: ca peut être difficile de le réaliser pour les juges mais comme elle est membre de l'ISU, elle va s'assurer que l'organisation va se pencher sur cette pratique pour que ca ne devienne pas la norme dans ces compétitions.