Merci pour le potin Mamarie et bienvenue sur le forum . Je trouve cela vite pas mal avoir un enfant après quelques mois… Mais tant mieux s'ils sont heureux.mamarie911 a écrit : J'ai un potin pour vous !!! Luc et melissa sont a ce jour encore ensemble et ils attendent meme un enfant une cousine de luc a fait cette confidence !!!
Émission du 1ier mai
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
c dret ca que je me suis disNainDeJardin a écrit : Je trouve ça un peu too much la bague. J'espère vraiment qu'ils se sont connus entre les tournages parce que sinon c'est intense d'intensité, genre un peu dépendant affectif.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je me pose une grande question ...mamarie911 a écrit : J'ai un potin pour vous !!! Luc et melissa sont a ce jour encore ensemble et ils attendent meme un enfant une cousine de luc a fait cette confidence !!!
le bb va-t-il naître avec un casque de pouuuuuelllllll ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Ludovic qui parle sans arrêt de faire des enfants,, il dit : je me vois faire des enfants avec elle....je trouve ça ridicule, bien beau savoir ce que tu veux , mais décroche . Un peu plus, puis il mesurerait leur bassin.
Dernière modification par bouquet le dim. mai 04, 2014 7:01 pm, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 1ier mai
je trouve ca toujours un peu precaire de dire je me vois avoir des enfants avec... je sais pas mais apres une semaine et une voyage et hop deja des enfants... remarquez que il y a des couples pour qui ca fonctionne effectivement, mais je suis sceptique.
http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission
Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Je m'en venais le poster
en effet ne pas lire si vous voulez un punch :P!
en effet ne pas lire si vous voulez un punch :P!
Hon! Merci c'est l'fun!Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Je suis une curieuse qui a toujours hâte de savoir ....Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Rachalou !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je me demande un peu ça donne quoi de présenter une émission dont ils font un résumés complet 3 jours avant la présentation???
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci!Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve que c'est la plus belle saison que nous ayons eu.
La première saison, c'était nouveau, alors j'avais aimé. Je n'ai pas embarqué dans la deuxième, sûrement à cause des candidats.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Est-ce seulement moi ou le résumé ils ns l'on montré après l'émission? J'ai rien appris de nouveauRachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce n'est pas ce que Ludo a dit: Il a dit le retour fût difficile peu-être je la harcelais trop mais bon la....Barbara a écrit : Le voyage est fini Jennifer flush Ludovic V. Elle n'est pas la première, Keven avait fait revenir Jessica pour finalement partir avec Stéphanie, cette dernière une fois les deux fesses sans le sable n'était soudainement pu intéressée à poursuivre la relation. Le gars a frappé son waterloo.
Moi je me suis dit: période d'adaptation en voila 2 qui prennent leur temps.
Je trouve ça juste plate qu'il nous dévoile pas le vérité sur Alain et Julie
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
À ces allégations la prod aurait répondu sur twitter que Julie R et Alain ne se connaissaient pas avant l'émission selon des gens qui écrivaient sur le site facebook de l'émission, je ne twitte pas, j'ai lu cela sur facebook.
Et honnêtement signature de contrat en mars ou avril avec tournage en octobre, en 7 mois ce sont des choses qui peuvent arriver et ce n'est pas moi qui blâmerait le couple si le participant demande à être exclu et que la prod ne veut pas . Ils devraient revoir les délais entre chaque étape, signature de contrat, tournage, diffusion. Car oui, si cela se produisait, ce serait plate pour les participants qui vont passer une semaine là je suis d'accord, par contre chaque éliminé semble avoir eu tout plein de personnes souhaitant les contacter parce qu'ils sont eux tombé sous leur charme.
La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.
Et honnêtement signature de contrat en mars ou avril avec tournage en octobre, en 7 mois ce sont des choses qui peuvent arriver et ce n'est pas moi qui blâmerait le couple si le participant demande à être exclu et que la prod ne veut pas . Ils devraient revoir les délais entre chaque étape, signature de contrat, tournage, diffusion. Car oui, si cela se produisait, ce serait plate pour les participants qui vont passer une semaine là je suis d'accord, par contre chaque éliminé semble avoir eu tout plein de personnes souhaitant les contacter parce qu'ils sont eux tombé sous leur charme.
La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.
Dernière modification par MmeChose le mer. mai 07, 2014 8:01 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
[quote="MmeChose"] À ces allégations la prod aurait répondu sur twitter que Julie R et Alain ne se connaissaient pas avant l'émission selon des gens qui écrivaient sur le site facebook de l'émission, je ne twitte pas, j'ai lu cela sur facebook.
La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.[en tout cas cette année c est un 100%[spoiler][/spoiler]
La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.[en tout cas cette année c est un 100%[spoiler][/spoiler]
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Pour Alain, je sais que la rumeur n'est pas fausse mais bon .... à vous de croire ce que vous voulez
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mais c'est tu si grave que ça?