Après ça, il est retourné en bas, mais quand j'ai ouvert une conserve, il est remonté en courant ! Pis j'avais une mouche sur mon pantalon et il s'est mis à l'attaquer !
Awwww

Il prend du mieux tin minou, il doit donc se sentir bien que cela ne lui pique plusEmjibay a écrit : Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai trainé avec moi en haut (un palier). Et il y est resté un bon bout. C'est un début !
Après ça, il est retourné en bas, mais quand j'ai ouvert une conserve, il est remonté en courant ! Pis j'avais une mouche sur mon pantalon et il s'est mis à l'attaquer !
Awwwwje reconnais mon minou lol
Il va bien maintenant ton chatEmjibay a écrit : On a compris pourquoi il restait en bas. Au bas de l'escalier, y'a une trappe qui mène vers la chambre de fournaise mais aussi la salle de lavage des anciens locataires. Mon chat y perçoit une odeur qu'il déteste. Odeur de chats forte.
Hier, je l'ai monté en haut et je l'ai niaisé avec sa bouffe molle pour qu'il descende tout seul ensuite. Vous auriez dû le voir rester planter sur l'avant-dernière marche... pour finalement checker la trappe en descendant tranquillement puis partir en courant vers moi. hahahahahahahaha
Y'a voulait-tu sa bouffe ?
On va soit boucher la trappe, soit essayer d'y mettre une odeur plus agréable.
C'est où cette clinique vétérinaire là ???? franchement, il voulait faire du cashEmjibay a écrit : Ah bin là ! je viens de découvrir le problème qui est exactement que le vétérinaire a écarté en premier comme problème en disant : "il a une infection de la peau".
Cali$$$e il a des puces !
J'ai voulu me mettre à le brosser tantôt pis sur sa bedaine, j'en ai vu une se promener... pis plein de petits picots noirs...
Pis y'en a partout des petits picots noirs... il se tient beaucoup sur le bord de la fenetre ces temps-ci et y'en a plein !!! J'ai tout ramassé ça avce la balayeuse (il a eu la peur de sa vie, il hait la balayeuse en plus...)
Les pilules peuvent bin pas faire effet batinse !!!
Je call demain pour savoir quoi faire ! J'pense qu'il y a un médicament ultra efficace que tu mets sur son pelage.
Je vais devoir tout laver dans la maison... à l'eau chaude ??!
OK, il a des boules de poils aussi... mais cri$$ !!!!