Moi j'ai remarque que Henriane s'est un peu mise a dos meme les filles comme Johana et Ann-Emanuelle. J'ai vu Johana parler plus avec MC dernierement et AM ne voulait pas d'Henriane dans son equipe.
MC je ne trouve pas son attitude superieure du tout. Au contraire elle doute chaque fois si elle se rendra plus loin. Elle dit aussi chaque fois qu'elle n'a pas reussi. et je l'ai entendu dire que si Camille n'avait pas cede son billet elle ne serait meme pas la.
Par contre je trouve Henriane manipulatrice. Dave s'en est apercu et s'en est sauve. C'est Henriane qui s'est senti attaquee par le discours de Camille et a commence la guerre contre MC. Tandis que Eric a eu le meme discours envers CO pour le garder et personne ne s'est senti attaque.
MC voulait voter pour Manu en Autriche, mais s'est apercue que Henriane les manipulait et Manu aussi.
Henriane ne voulait pas voter, comme elle n'aimait pas la methode ou n'aimait personne, mais puis elle se veut la porte parole du groupe qu'elle ne represente pas selon ses propres paroles. Elle veut clairement controler tout le monde, mais la il ne lui reste que Manu. Elle lui fait des scenes de menage alors qu'ils ne sont pas en couple. Elle pleure dans toutes les emissions. Regardez les previews de ce soir, les disputes continuent entre elle et Manu.
Pour ce qui est de Joelle, ben si elle s'isole avec PA, plus personne ne veut jouer avec elle ni lui. C'est normal si le but c'est de se rendre plus loin. Je ne me sentirai pas comfortable non plus de joindre mon amie qui est toujours dans les bras de son chum. Naturellement on les laisse vivre leur choses. Ton amie peut t'aimer, mais moins aimer ton conjoint ou juste etre inconfortable, ca arrive aussi.
Enfin ils ont tous des defauts, mais qui ressortent rapidement et fortement une fois confronte a un environnement hostile. Certains sont plus dur a vivre que d'autres.
En tout cas je ne deteste vraiment personne.