Emission du dimanche 16 novembre 2014
Re: Emission du dimanche 16 novembre 2014
Tout cas, à date , Henrianne a toute mon admiration.....
Merci Chattou et Missmustang
Moi aussi... Autant au début, elle gâchait elle-même son voyage, depuis le départ de Manuel, elle est si différente. Et là le Dieu et sa disciple qui ne la lâchent pas assombrissent le tout... Je suis attristée en fait qu'elle ne puisse pas profiter de l'expérience...Totoche a écrit : Tout cas, à date , Henrianne a toute mon admiration.....
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il se prend pour son père à Henrianne. Va-t-elle manger une volée de coups de poings si jamais il y a quelques choses entre elle et Jérémie. Il me fait peur, il est dangereux.Annouk a écrit : Je peux pas croire que la prod va nous présenter ce qu'on a vu juste avant la pose....Vincent qui se pose en Dieu le père confesseur et qui exige de connaitre ce qui se passe dans le lit, dans la vie de 2 autres participants en compagnie de sa peau de vache....De quel droit?????
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Tu as ben raison it s no your fucking business
Merci Chattou et Missmustang
-
- Nouveau Né du Forum
Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Pour ma part henrianne qui couche avec tout le monde est très basse dans mon estime on n'a pas dutout les mêmes valeurs!
Bravo pour tes belles valeurs, on te laisse avec St-Vincent et sa peau de vache mais ne vient surtout pas juger les nôtres (nos valeurs) stpKrystal113 a écrit : Je ne comprend pas vos commentaires. Moi j'aurais fait comme David. Etre avec un couple qui font des cochonneries juste à côté de moi la nuit je vivrais un énorme malaise... pas vous???
Dernière modification par Annouk le dim. nov. 16, 2014 10:10 pm, modifié 1 fois.
Non mais mêlez-vous donc de vos affaires, ce qu'ils font tous les deux ça ne vous regarde pas!
Je souhaite les voir quitter
Je souhaite les voir quitter
Euh j'ai jamais vu ça une "intervention" aussi ridicule et sans contenu que celle d'Émilie et Vincent... Mais de quoi ils se mêlent!!!!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu