Emission du dimanche 23 novembre 2014
Re: Emission du dimanche 23 novembre 2014
Ils auront mérité leur victoire
Merci Chattou et Missmustang
L attitude d henriane.. pu capable!
je la comprend David s'est permis de prendre tout son temps
Insensé ?? La seule fois mon chum a eu une crevaison il m'a appelé car il y comprenait rien lolMiquette a écrit : On dirais que c'est arrangés avec les gars des vues. On dirait que David est arrangé avec l'autre team pour perdre lol Écoute, je n'y crois plus dans cette finale. C'est arrangés avec le gars des vues. C'est impossible qu'il ne sache pas comment ca marche un cric lolll cé fou
C'est quasiment flagrant que David essaie de faire perdre Henrianne, il était un grand fidèle du gourou Vincent
De l'app mobile Domaine Bleu
Il n'y pas tant de gars que ca finalement qui pourraient etre un bon coequipir pour elle, si on se fie a son aventure.Miquette a écrit : [...]
J'aurais cette attitude aussi loll elle juste pas avec le bon gars pour son caractère à elle. Elle avait besoin d'un gars avec une force de caractère et de l'orgeuil autant qu'elle. David n'est pas un bon compagnon pour elle cé tout
Disons qu'henri a du mal à prendre sur elle. Dans ces circonstances cela doit être particulièrement dur par contre, alors je lui accorde des circonstances atténuantes. Mais c'est certain que ce n'est pas en faisant la tête que cela résoudra le problème, ça ne fait même qu'empirer les choses.asterix a écrit : [...]
Il n'y pas tant de gars que ca finalement qui pourraient etre un bon coequipir pour elle, si on se fie a son aventure.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zut ils sont faits 4 drapeaux pour max