Orange is the new black (Netflix)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Orange is the new black (Netflix)
La saison 4 est en ligne!!!!!
Bon, donc, j'ai eu un excellent long congé, j'en ai profité et j'ai regardé la dernière saison.
Toujours aussi excellent.
Toutes les émotions y passent:
C'est drôle, c'est triste, c'est choquant, c'est queer...
Toujours aussi excellent.
Toutes les émotions y passent:
C'est drôle, c'est triste, c'est choquant, c'est queer...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
J'ai la saison 4 . Je vais finir la série le grand hôtel(j'achève) avant et l'écouter après
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Je suis rendu à lÉpisode 6 pis je trouve ça fade. Il se passe pas grand chose. J'écoute Wentworth aussi pis c'est complètement un autre monde.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je viens de finir la nouvelle saison, j'ai aimé.Mortine a écrit : Je trouve que ça commence à être bon à l'épisode 11.
Pis voyons donc!!! C'était un des personnages les plus adorables... J'ai pleuré comme une veau quand elle regarde la caméra à la toute fin...
Les nouveaux gardiens sont tellement lâches et certains cruels, j'espère qu'ils vont se faire mettre dehors. Peu importe que ces femmes sont des criminelles, on ne traite pas un humain comme ça. J'avais l'impression de revenir 200 ans en arrière lorsqu'ils traitaient les noires d'animaux.
J'ai trouvé le dernier épisode long et un peu plate. Je commence à apprécier Caputo, j'espère qu'il tiendra son bout.
J'espère que nous reverrons Lolly, elle est tellement bonne actrice.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
J'ai beaucoup aimé la saison 4! Pas mal meilleure que la 3. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Humps...!
Je suis à la finale de la 3, clairement moins bonne que la 2, mais j'ai hâte de voir tous les punchs aboutir !! C'est long, ils partent 1000 storylines mais en finissent jamais...J'ai bien hâte de voir la 4!!
Orange pâle, presque beige
Hugo Dumas
Je suis rendu au sixième épisode de la quatrième saison d'Orange Is the New Black et je songe sérieusement à noyer au fond de la cuvette cette comédie dramatique qui m'a pourtant procuré de frénétiques séances de gavage télévisuel dans les trois dernières années.
C'est franchement décevant. Comme si les créateurs de cette émission, disponible depuis la mi-juin, en français et en anglais, sur Netflix, ne savaient plus quoi inventer pour divertir les détenues de Litchfield, de même que les téléspectateurs devant leur écran.
Malgré ses défauts, Orange Is the New Black demeure l'émission de télé la plus diversifiée du petit écran. On y trouve des jeunes, des vieilles, des Asiatiques, des lesbiennes, des Noires, des plus rondes, des très maigres, des droguées, des évangélistes, nommez-les, elles y sont toutes.
C'est pourquoi je refuse de tirer la chasse. Ça ne peut pas être moche jusqu'à la fin, n'est-ce pas? J'aime trop l'humour de Taystee et la fougue de Mendoza pour les abandonner bêtement comme ça, à mi-parcours. Comme une pensionnaire de Litchfield qui purge une longue peine, je m'accroche.
Spoiler: Les intrigues - alerte au divulgâcheur!
L'article au complet...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... -beige.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas
Je suis rendu au sixième épisode de la quatrième saison d'Orange Is the New Black et je songe sérieusement à noyer au fond de la cuvette cette comédie dramatique qui m'a pourtant procuré de frénétiques séances de gavage télévisuel dans les trois dernières années.
C'est franchement décevant. Comme si les créateurs de cette émission, disponible depuis la mi-juin, en français et en anglais, sur Netflix, ne savaient plus quoi inventer pour divertir les détenues de Litchfield, de même que les téléspectateurs devant leur écran.
Malgré ses défauts, Orange Is the New Black demeure l'émission de télé la plus diversifiée du petit écran. On y trouve des jeunes, des vieilles, des Asiatiques, des lesbiennes, des Noires, des plus rondes, des très maigres, des droguées, des évangélistes, nommez-les, elles y sont toutes.
C'est pourquoi je refuse de tirer la chasse. Ça ne peut pas être moche jusqu'à la fin, n'est-ce pas? J'aime trop l'humour de Taystee et la fougue de Mendoza pour les abandonner bêtement comme ça, à mi-parcours. Comme une pensionnaire de Litchfield qui purge une longue peine, je m'accroche.
Spoiler: Les intrigues - alerte au divulgâcheur!
L'article au complet...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... -beige.php" onclick="window.open(this.href);return false;
D'autres qui ont écouté la dernière saison? Je me retappe toutes les autres saisons avant de d'écouter la nouvelle, j'avais oublié plein de détails!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Après avoir lu les commentaires ici l'an dernier, je n'ai pas pris le temps de regarder la saison 5, j'attends qu'elle passe à la télé.Stella a écrit : D'autres qui ont écouté la dernière saison? Je me retappe toutes les autres saisons avant de d'écouter la nouvelle, j'avais oublié plein de détails!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
J'ai beaucoup aimé la dernière saison!!! Beaucoup aimé les personnages de Barb et de Carol avec leurs homologues jeunes, j'adore ça quand le jeu des acteurs est si bon qu'on croirait réellement que c'est la même personne jeune/vieille!
- Elise-Gisèle
- Modérateur