tres charmeur le petit entekaDePassage a écrit : la folie Markos?

y spense en therapieTalica a écrit : Ben contente que Pierre ait voler Stephanie..
Je me demande pour Thomas ,c'est pas un peu trop intense envers Éric lapointe? De dire qu'il a besoin de lui..sa fait un peu trop exagéré... mais bon je peut bien comprendre que Thomas est content et qui est dans son trip... même si je trouve ça exagéré un peu sa réaction haha
ca l<a pas mis en valeur car sa premiere avec Rita mitsouko etait bonne*Raphaëlle* a écrit : Horrible choix de chanson pour Sabrina. Je suis quand même contente qu'elle soit restée car l'autre avait pas d'allure. Ouache. Mais bon, je suis pas objective
N'empêche que c"est frustrant de savoir que quelqu'un a beaucoup de talent et qu'on ne puisse pas l'apprécier
Cela dit j'ai adooooré Béatrice Oh my god
Puis Tim pourrait me faire des bébés anytime. Rarw! Hahaha!
Pierre n'a pas une équipe vraiment intéressante, moi c'est Travis que j'ai hâte de voir maintenant c'est a souhaiter qu'il soit encore de l'aventurecatherineh a écrit : La semaine prochaine...
Équipe Ariane
Amélie et Sophia
Martin et Nicolas
Équipe Éric
Travis et Jason Neil
Léa et Marie-Ève
Équipe Pierre
Je ne suis pas intéressée par cet équipe!
Équipe Marc
Patricia et Sophia-Rose
Yohann et Yvan
Talica a écrit :Anna-kim et Sabrinasa me fait pensé des chanteuse qui chante pour les enfants...
désoler .....mais pas pour moi
Pour l'équipe de marc, c'est fille contre gars.. Mais je ne sais pas quelle fille contre quel gars.catherineh a écrit : La semaine prochaine...
Équipe Ariane
Amélie et Sophia
Martin et Nicolas
Équipe Éric
Travis et Jason Neil
Léa et Marie-Ève
Équipe Pierre
Je ne suis pas intéressée par cet équipe!
Équipe Marc
Patricia et Sophia-Rose
Yohann et Yvan
Est-ce Mary-Pier?xilef a écrit : Quelles belles voix et belles harmonies
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xTX9dMsm6iE[/youtube]