Émission du 13 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Nady
Stagiaire

Message par Nady »

C'est une belle faite ! Misty est out ! Je suis contente

J'espère que Claudia se reveille sur Sam. Sam est menteur !

J'ai vote pour Paticia pour sortie Mazda. Je sais qu'elle ne change pas son coup de coeur.

J'ai full hate de voir Christian qui sera un gagnant !  On verra
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Mikaela  a écritya des bobettes lettes aussi  

C'est justement ce que je disais à ma mère. Y mets des bobettes à panneau comme papa!!!    
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

ça résume à une affaire:

Ciao Misty!!

et un p'tit    pour toi...  
ah pis, tiens.. un autre   ... pour la route.  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Cibole... voulez-vous bien me dire ce que les filles trouvent à Samuel ?!!   Non seulement je le trouve vraiment pas beau, mais il est tellement pas intéressant. Il a l'air d'avoir un Q.I en bas de la moyenne.   Très sincèrement, je le trouve méga turn off. Moi, même si on me donnait la maison en échange, je l'embrasserais pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je pense que pour la finale, il devrait y avoir deux couples... et c'est les téléspectateurs qui votent ! Ce serait différent
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Strophe  a écritCibole... voulez-vous bien me dire ce que les filles trouvent à Samuel ?!! Non seulement je le trouve vraiment pas beau, mais il est tellement pas intéressant. Il a l'air d'avoir un Q.I en bas de la moyenne.   Très sincèrement, je le trouve méga turn off. Moi, même si on me donnait la maison en échange, je l'embrasserais pas.  

On est plusieurs à se poser la question.... j'peux pas croire qu'a la gang on va pas finir par trouver la réponse!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Yvernas  a écritCe serait le temps de faire voter le public! L'an passé ils ont sauvé Stéphanie à plusieurs reprises par le public!  

ça nous prendrait absolument un vote du public pour eliminer un gars de la course....sinon Sam va s'en tirer

merdeeeeee, je le trouve vraiment nul ce gars là...ayoeeeeee, je n'aime pas vraiment Claudia mais mausus que j'ai eu de la peine pour elle
elle est vraiment en amour, il faut qu'elle se réveille....

Sam qui se voit avec Jessica maintenant pour faire sa vie

qu'est-ce qu'elles leur trouve à lui
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

loft_great  a écrit

Patricia s'en remettrait jamais  

mon 20 seoncdes dure vraiment 15 minutes

Il lui a dit en voyage que rendu là ce serait chiant de viré son capot de bord. En espérant qu'il tiendra parole...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

missycaro  a écritLa cest officiel; faut absolument que la prod montre les vidéos... Pour que Claudia change d'idée sur Sam...

J'ai bien hâte qu'ils montrent les vidéos aussi mais j'ai bien peur que ça ne changera rien aux sentiments que Claudia éprouve pour Sam,elle le voit dans sa soupe  :/ Elle sait que Jessica a embrassé Sam et qu'ils ont eux des rapprochements,elle l'a dit elle même a Patricia qu'elle savait comment Sam a pu passer la nuit avec Jessica parce que c'est un gars tendre etc.....Alors elle a de gros doutes dejà,elle pleure comme une Madeleine et il lui téléphone et il remonte dans son estime  :/

Je n'aimais pas Claudia mais je trouve ça bien triste pour elle   Elle a l'aire très fragile  

J'espère de me tromper et que lorsqu'ils vont montrer les vidéos qu'elle changera ses sentiments envers ce con  :/

J'ai trouvé Jessica assez chiante aussi avec ses petits sourires fendants,même chose lorsqu'ils ont annoncés le départ de misty  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

loft_great  a écrit    mon 20 secondes a vraiment durer énormément de temps mais je tenais a dire que je suis très heureuse que Misty soit partie!!!!!!!!!!!

ferme le forum et reviens,,,,n'oublie pas de copier ton message
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Naley  a écrit

Il lui a dit en voyage que rendu là ce serait chiant de viré son capot de bord. En espérant qu'il tiendra parole...

Chris est quand même assez civilisé pour lui faire ce coup, il sait que c'est grâce à elle qu'il est encore dans la course  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Reste que Jessica a bien joué... grace à sa coucherie avec Sam, elle a éjecté Mysti...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Vraiment Jessica n'est pas mieux que Misty,elle vient de confirmer le doute que je ressentais envers elle.Aujourd'hui j'ai même trouvé Misty plus comprehensive qu'elle car aprés tout elle a casiment demandé à Sam de ne pas la choisir pour dormir avec.

Je pense aussi que si Sam gagne ,il choisira jessica ,il est capable d'un tel geste.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lolilou  a écritReste que Jessica a bien joué... grace à sa coucherie avec Sam, elle a éjecté Mysti...    
yarkkkkk, un jeu assez dégueulasse
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sti que Samuel est menteur il dit a Jessica quil se verrais avec elle apres il appelle Claudia et lui dit rien a change renvers elle    

Pi ben contente que la Mysti sois partie
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bizou37  a écrit
yarkkkkk, un jeu assez dégueulasse
Ouai, ça c'est sur, disons que Sam est assez répugnant... yeurk! Mais après le départ de Mathieu, disons qu'elle savait que ses chances étaient très réduites.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

La seul facon de gagné pour Christian, c'est d'êtres avec Claudia.. Vue que CLaudia semble tomber en amour très facilement , pi en plus si les vidéos on été montré, et surtout que Claudia est un coup de coeur a Christian...Ben il peut avoir des rapprochements dans ce sens...
DOnc Pat va prendre le bord,(en plus si la rumeur est vrai) et la vrai guerre va commencer,
Claudia avec Christian
Jessica avec Samuel
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'me demande si Marie-Pier va mettre sa langue dans la bouche de Misty!!!!!!  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écritSam a sûrement quelque chose en personne qui ne passe crissement pas à l'écran parce que toutes les filles d"OD ont l'air pâmées dessus...  En le regardant à la TV, c'est dur à comprendre mais peut-être qu'en personne il est irrésistible (même si j'en doute mais bon...)    

Ah! Je me dis exactement la même chose, alors je le regarde intensément, je le scrute à la loupe, j'essaie de me laisser charmer en mettant de côté toutes mes mauvaises impressions accumulées mais il ne se passe rien, je vois toujours un grand slack insignifiant. Ben en fait, je lui ai trouvé de belles épaules et des beaux pectoreaux pendant quelques secondes ce soir mais ça m'a laissée totalement indifférente...Comme un genre de GIJoe plastique.

SuperLuce
Modeste Jacasseur

Message par SuperLuce »

Bonjour à tous
D'accord avec vous, samuel est menteur, manipulateur etc ....
Je lui trouve rien, mais vraiment rien et de la facon que sa fonction il est parti pour etre le gagnat

Que la production se réveille et qu'elle montre des vidéos, sa pas d'allure
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]

[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »