++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritJe le trouve pas mal logique le petit Kévin, j'espère qu'il va continuer comme ça, il sera la grosse menace pour les autres suiveux!
Ajouter-moi svp, je me gâte!
Merci!
Je me cite de mon petit mot du 8 octobre..
Pour la victoire, je le pense toujours.. même le 17 novembre!
J'aime le voir avec Miha!
Ajouter-moi svp, je me gâte!
Merci!
Je me cite de mon petit mot du 8 octobre..
Pour la victoire, je le pense toujours.. même le 17 novembre!
J'aime le voir avec Miha!
apbt a écrit
*soupir*
Mais la bonne nouvelle.... Kevin est patron avec son amie Miha!
Je trouve plus que c'est une mauvaise nouvelle car il me semble que de remettre Manu au ballotage ne sera pas si simple étant donné que le vote de mise en danger se prend aussi avec les anciens lofteurs. Ni Miha, ni Kevin ne peuvent orchestrer le vote de l'intérieur.
*soupir*
Mais la bonne nouvelle.... Kevin est patron avec son amie Miha!
Je trouve plus que c'est une mauvaise nouvelle car il me semble que de remettre Manu au ballotage ne sera pas si simple étant donné que le vote de mise en danger se prend aussi avec les anciens lofteurs. Ni Miha, ni Kevin ne peuvent orchestrer le vote de l'intérieur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
C'est mieux que d'avoir Manu patron
C'est mieux que d'avoir Manu patron
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Andreanne a écritY'a qu'il une ou un fans qui serait capable de me faire un avart et une signature de Kevin pour son fan club ??
Peut-être aller voir ici : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-pour.htm Sont ben bon dans ça !!
Peut-être aller voir ici : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-pour.htm Sont ben bon dans ça !!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Mia, Isabelle et Mimi avec sa tuque :
CA, Manu et Cynthia
Maude, Mrs Boobs en bobette et Cynni
Et lui-même
Et le vidéo : kevin et ses marionnettes
http://www.humyo.com/F/7865175-257833283
Merci Bébérequin et myavanilla.
CA, Manu et Cynthia
Maude, Mrs Boobs en bobette et Cynni
Et lui-même
Et le vidéo : kevin et ses marionnettes
http://www.humyo.com/F/7865175-257833283
Merci Bébérequin et myavanilla.
Merci pour le lien vidéo et les photos! Jpense que les lofteurs se sentent souvent interpellés par les marionettes à leur éfigie. C,est pas la première année que ca se fait, je me demande ce que le doc mailloux penserait de ca.
Une excellente semaine a date pour Kevin. IL a plus de temps d'antenne que la semaine passée , il est patron, a toujours son immunité et semble top shape! J'espère que son monde de par chez eux ramasse de l'Argent pendant ces semaines de répit pour le hisser au sommet de la victoire!
Une excellente semaine a date pour Kevin. IL a plus de temps d'antenne que la semaine passée , il est patron, a toujours son immunité et semble top shape! J'espère que son monde de par chez eux ramasse de l'Argent pendant ces semaines de répit pour le hisser au sommet de la victoire!