résumés webcam lundi 13 oct.08
Modérateur : Elise-Gisèle
Oyo a écrit
...c'est qu'il utilise encore son langage d'ado. Donc ça r'garde mal pour le futur, à son âge
Kevin a un tres beau vocabulaire contrairement a eux y va aller loin ce ptit la
...c'est qu'il utilise encore son langage d'ado. Donc ça r'garde mal pour le futur, à son âge
Kevin a un tres beau vocabulaire contrairement a eux y va aller loin ce ptit la
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
Stacy a écritTrès décevant le language qu'ils ont.
Ca donne quoi dire que tu parle plusieurs langues quand t'es pas foutu d'en parler une comme il faut.
Notre français au Québec est en train de prendre le bord
tout a fait d accord avec toi
Ca donne quoi dire que tu parle plusieurs langues quand t'es pas foutu d'en parler une comme il faut.
tout a fait d accord avec toi
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Stacy a écritTrès décevant le language qu'ils ont.
Bienvenue au Québec! Il y a deux langues: anglais et français. Le français est plus important mais l'anglais l'est aussi pour une question d'ouverture sur le monde.
Et je suis bilingue et je trouve ça important de nos jours. Donc, que les lofteurs glissent quelques mots anglais, c'est tout à fait normal!! --Message edité par qwertygirl le 2008-10-13 13:57:41--
Bienvenue au Québec! Il y a deux langues: anglais et français. Le français est plus important mais l'anglais l'est aussi pour une question d'ouverture sur le monde.
Et je suis bilingue et je trouve ça important de nos jours. Donc, que les lofteurs glissent quelques mots anglais, c'est tout à fait normal!! --Message edité par qwertygirl le 2008-10-13 13:57:41--