Émission du 14 Octobre...
Modérateur : Elise-Gisèle
Maiya a écritJe pense que Daisy était dans l'enveloppe....... Personne n'a parlé d'elle.
moi aussi je pense que c'est elle
ce soir elle qui ma le plus enervée, c alex
a fait juste crier seigneur..un vrai bébé, ja trouve immature parfois
moi aussi je pense que c'est elle
ce soir elle qui ma le plus enervée, c alex
a fait juste crier seigneur..un vrai bébé, ja trouve immature parfois
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Yautja88 a écrit
En fait Carl est pas hypocrite, il l'a dit qu'il laissait de côté le "projet Alex"! Ça veut donc dire qu'il va s,interéssé davantage aux autres et comme après Alex Cath est sa préférée, ben c'est arrivé! Et contrairement à Alex, Catherine lui montre son intérêt! D'ailleurs tous les gars semblaient d'accord avec le fait qu'Alex joue peut-être trop la game, être fine avec tous, mais pas vraiment montrer d'intérêt réel! Bref je pense pas qu'il ait mal fait en soit!
Ce que je comprends de ce soir et c'est là que je trouve qu'on nage dans le paradoxe à plein nez est que si tu manifestes de l'intérêt envers une personne, té fettttte à l'ossssssssss...
Dommage!
En fait Carl est pas hypocrite, il l'a dit qu'il laissait de côté le "projet Alex"! Ça veut donc dire qu'il va s,interéssé davantage aux autres et comme après Alex Cath est sa préférée, ben c'est arrivé! Et contrairement à Alex, Catherine lui montre son intérêt! D'ailleurs tous les gars semblaient d'accord avec le fait qu'Alex joue peut-être trop la game, être fine avec tous, mais pas vraiment montrer d'intérêt réel! Bref je pense pas qu'il ait mal fait en soit!
Ce que je comprends de ce soir et c'est là que je trouve qu'on nage dans le paradoxe à plein nez est que si tu manifestes de l'intérêt envers une personne, té fettttte à l'ossssssssss...
Dommage!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Javoue que c'est comme un peu triste la maniere qui on fini sa !! Alexandra si sétais pas elle qui étais dans l'envellope la yaurais pu rester une semaine de plus !! quand meme !!! Disons que j'aurais mis daisy dehors... et c'est probablement elle qui avais dans L,envellope parce que a fite pas dutout avec les gars !! breff j'ai hate de voir sa mercreedi!! .. Pis les gars qui trippe toute sur catherine !! oo mon dieu!! Oki étais plus drole que d'abitude mais la!! Carl me fait rire un ti peu mais bon... Démontre le plus que tu l'aime alex si tu l'aime merde !! Parce que c'est sure qu'on voit pas toute .. mais i le démontre pas bcp!!!
Cette année, contrairement aux autres années, ils sont tous charmés, ils ont tous leurs coup de coeur après seulement 3 semaines.
Ils jouent franc jeu et c'est assez facile de matcher un avec l'autre.
La production doit se tirer les cheveux car si ça continue comme ça, d'ici 3 semaines, il n'y aura plus personne dans la maison !
Ils jouent franc jeu et c'est assez facile de matcher un avec l'autre.
La production doit se tirer les cheveux car si ça continue comme ça, d'ici 3 semaines, il n'y aura plus personne dans la maison !
Yautja88 a écrit
Un madné, ya pas le goût de s'accharner pour rien
Un madné, ya pas le goût de s'accharner pour rien
J'ai trouvé qu'Alexandra dans son dernier monologue était une jeune femme très réfléchie et décidée. Elle a su se rendre jusqu'au bout de son aventure à elle. Je trouve malheureux par contre la façon dont on l'a traîtée. Je lui aurais laissé l'opportunité de le dire par elle-même au début de la cérémonie du dévoilement de l'évincée. J'ai vraiment trouvé que la production a manqué de classe et de tact.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
J'en reviens pas à quel point Stéphanie n'est pas belle...
Kim pis Thomas, mauvais match. J'aimais bien Kim au début mais maintenant boff, ça me ferait pas un pli qu'elle parte.
Je trouve çâ cute quand même Alexandra et Carl-Yan J'ai hâte de voir la suite de leur histoire.
Carl pis son frenchage aik Catherine... beurk! A tellement l'air plate cette fille!!
Kim pis Thomas, mauvais match. J'aimais bien Kim au début mais maintenant boff, ça me ferait pas un pli qu'elle parte.
Je trouve çâ cute quand même Alexandra et Carl-Yan J'ai hâte de voir la suite de leur histoire.
Carl pis son frenchage aik Catherine... beurk! A tellement l'air plate cette fille!!
phosie a écritJ'en reviens pas à quel point Stéphanie n'est pas belle...
Stéphanie est trop sex
Stéphanie est trop sex