Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Ouin une chance qu'ils ont eu du linge de
Europe Beast,
ils portent presque juste ça depuis
qu'ils l'ont eu

en tout cas ça fait de l'annonce pour la compagnie,
c'était un bon placement pour la compagnie en question
Eclipse4218
Stagiaire

Message par Eclipse4218 »

est ce que je peux aller metre ma photo en modifian mon profil????chu toute melager la....
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Bonjour groupe ( lolll   ) !!

Bonne journee dans le loft et merci au resuemeurs cams et capt. d'images    
livy
Modeste Jacasseur

Message par livy »

frand  a écrit moi je crois que le coffre et l'envelloppe sont très important
ils ne veulent pas que tous soit si simple, le monde sa ne les intéresserais plus si tout était jouer et que l'on connaissat déja le gagnant. Attention a David il n'a pas dit son dernier mots.
c`est bien ca qui me fais peur [

merci aux résumeurs, vous êtes vraiment des tops xxx

livy
Aradia
Novice

Message par Aradia »

Je joins ma voix à celle des autres et remercie chaleureusement les résumeurs et les capteurs d'images! Vous êtes une communauté de personnes très généreuses de leur temps, merci à vous tous.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Eclipse4218  a écritsalut   maintenabt ca me dit :Votre image a été uploadé avec succès.......mais ma photo elle est po la    

le liens que va te donner ton image (la première) tu la copies dans ton profil à avatar.
Si tu comprends pas avec ça va dans la section à ce sujet.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

( pas rapport la... ..  mais maudit c'est génial la petite étoile rouge    

--Message edité par kapucine le 2006-11-22 11:53:07--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense aussi que la maison va être remis en circulation, parce que là, c'est comme trop évident que c'est Shawn qui a la maison. et le maître aime pas mal mieux le suspense jusqu'à la fin, il va mêler les cartes encore et on va voir un revirement de situation.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

petronille  a écrit

Je pense que c'est le nom d'une poupée dans une vieille émission de tv, Papa à raison, je crois.  Mais c'est le nom de ma chatte blanche : Mademoiselle Pétronille
C'était mademoiselle Pétronille, dans la série "Cher oncle Bill"
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Eclipse4218  a écritest ce que je peux aller metre ma photo en modifian mon profil????chu toute melager la....

tiens, ça devrait t,aider pour ton avatar  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-27935-0-.htm
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

capella  a écritJe pense aussi que la maison va être remis en circulation, parce que là, c'est comme trop évident que c'est Shawn qui a la maison. et le maître aime pas mal mieux le suspense jusqu'à la fin, il va mêler les cartes encore et on va voir un revirement de situation.
non le maitre a annoncé officiellement hier que BL et Shawn avait la chance de la gagner. Je crois plutôt que c,est une twist pour des ballotés quelque chose de même. Et c,est le coffre. Tout est dans le coffre et la lettre dessus.Et çà se fera avant dimanche!! parc'après yaura plus de twist dernière semaine ils se font gâtés. --Message edité par sparky le 2006-11-22 11:59:00--
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

capella  a écritJe pense aussi que la maison va être remis en circulation, parce que là, c'est comme trop évident que c'est Shawn qui a la maison. et le maître aime pas mal mieux le suspense jusqu'à la fin, il va mêler les cartes encore et on va voir un revirement de situation.

trop de revirement ses comme pas assez mettons que ses vraiment sa photo et qu'il lui enleve ses un peu fou!!!on verra se qui va arrivé
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

kapucine  a écrit ( pas rapport la... ..  mais maudit c'est génial la petite étoile rouge    

Mets-en !! Comment j'ai pu me passer de ça !
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

olien  a écritBon matin tous et merci aux résumeurs et partageurs de vidéos.

Pour décrire nos deux compagnons JP et Shawn...J'ai pensé à Grand gars lourd et Petit fou (pas trouvé d'image de Petittrot).  

voila:   en retard mais bon...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jododan  a écritMe semble que BL se tient loin de David ce matin,
ben je suis rendue à la page 12 dans ma lecture,

et d'après les photos de ce matin, David a l'air d'avoir dormi dans son lit.
Quelqu'un peut me renseigner là-dessus.

Maintenant qu'il n'a plus besoin de son vote, il n'a plus besoin de la licher.

BL a dit tantot qu'elle est menstruée    
ptitfleur
Novice

Message par ptitfleur »

moi je crois que le vote gratit va etre pour mettre la personne de trop dehors.  Si david et Me sont deja au ballotage, le choix va se faire entre les 4 autres.  C'est ce que je crois.  Parce que plus tot cette semaine sur la page de loft story il laissait sous entendre que tout le monde serait au ballottage.

ptitfleur
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Eclipse4218  a écritTEST

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

ptitfleur  a écritmoi je crois que le vote gratit va etre pour mettre la personne de trop dehors.  Si david et Me sont deja au ballotage, le choix va se faire entre les 4 autres.  C'est ce que je crois.  Parce que plus tot cette semaine sur la page de loft story il laissait sous entendre que tout le monde serait au ballottage.
Oh que ça me plairait ça, je voterais Brenda Lee   --Message edité par Pichou le 2006-11-22 12:03:08--
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sparky  a écrit
non le maitre a annoncé officiellement hier que BL et Shawn avait la chance de la gagner. Je crois plutôt que c,est une twist pour des ballotés quelque chose de même. Et c,est le coffre. Tout est dans le coffre et la lettre dessus.Et çà se fera avant dimanche!! parc'après yaura plus de twist dernière semaine ils se font gâtés.  
Merci pour l'info.
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

laoghaire_19  a écrit

Ça dépend.  Est-ce que tu en avais peur ou était mal prise avec dans ce cas-là c'est plutôt négatif par contre si tu n'avais pas de crainte envers elle, si tu la voyais tout simplement ben c'est plutôt positif.

Avec la réponse que j'ai eu en privée de Chicaboum (encore merci à toi) et le lien envoyé par Mary Beth (merci à toi aussi), ca serait un problème d'anxiété causer par une situation familiale.

Alors désolé Marelle mais pour le billet de loterie, on se reprendra une autre fois! Lolllll
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »