Reprise du souper d'élimination du 31 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Cindy vient d'en sortir une bonne la elle et Isabelle trouve qu'il fait très chaud dans les chambres alors Cindy demande a Isa qui était a la salle de bain si la trappe de chauffage dans le garde robe était ouverte Isa lui dit que oui alors
Cindy lui dit on devrait la fermer sinon notre LINGES VAS FONDRE
Mais oui bien sur
Cindy lui dit on devrait la fermer sinon notre LINGES VAS FONDRE
Mais oui bien sur
Ch@rlye
WOW, quel résumé, très drole à toutes celles qui sont paumées devant Robin...il y en à d`autres...Mon petit frère s`appelle Robin, il ressemble à notre Robin, et il a le meme caractère que Robin d`OD, il est gentil (trop), gentlemen, doux....tout ca...Y`a le meme frame, je lui ai déjà dit que j`étais sa soeur mais que ca me fatiguais de le voir en boxer!!!! Il a 34 ans et ah!oui il est pompier....J`èspere quìl ne lit pas ca je vais me faire tuer
nithael a écritWOW, quel résumé, très drole à toutes celles qui sont paumées devant Robin...il y en à d`autres...Mon petit frère s`appelle Robin, il ressemble à notre Robin, et il a le meme caractère que Robin d`OD, il est gentil (trop), gentlemen, doux....tout ca...Y`a le meme frame, je lui ai déjà dit que j`étais sa soeur mais que ca me fatiguais de le voir en boxer!!!! Il a 34 ans et ah!oui il est pompier....J`èspere quìl ne lit pas ca je vais me faire tuer
Crime présente mwa ca au plus vite
Crime présente mwa ca au plus vite