Commentaires de l,émission de ce soir 2 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouin mais au début, si les cartons navaient pas été égaux.. mettons 2 votes pour Isa et 1 vote pour Cindy... MP était automatiquement out... Ça aurait pu être Isa qui auraitété out donc ça pouvait pas être truqué....
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

eLz  a écritla semaine prochaine, gregoire va vouloir garder cindy pour faire plaisir a marie-pier pfff

Moi aussi je pense ça.
Il va probablement garder Cindy pour essayer de gagner et diviser les prix entre lui, Cindy et Marie-Pier comme c'est prévu depuis longtemps entre ses 3 là.

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Mouahaaa..... pas rapport ici mais fallait que j'le dise... Jasmin - à la Tribune Téléphonique - a lancé un appel à tous en faveur de Maripier pour qu'on utilise notre dignité humaine envers elle !  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Très bonne émission ce soir! On peut tu avoir de l'amour en finale???? Go Isa et Robin!!!    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

[milie]  a écritJe suis vraiment contente que MP soit sortie!!!

Pour David, Greg avait l'air a réfléchir à tout ça quand il a su pour le téléphone. Ça paraissait que David mentait.

Imaginez, si c'était Robin qui était sorti du bocal, Isa serait out en ce moment

J'ai remarqué que Grégoire avait tiqué lorsque Joël a parlé du coup de téléphone que David aurait passé à Londre.  Je pense que ça lui a ouvert les yeux sur David, enfin s'il est capable de raisonner aussi loin que ça.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

oupelaylay  a écrit

je me pose la même question   pour moi greg s'en est fait passé une tite vite    

Voypns donc ,tu sais bien que les autres gars ont vu la papier ,quant même faut pas fabuler c était impossible de trucher  
MP a récolté ce qu elle a semé ,mais s ils font la ¸^eme chose la semaine^prochaine ,Greg va voté pour cindy et Dave aussi ,donc il va séparer les trois comme au début ,a moins que Greg vote pour Isa mais j y crois pas  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

*Flocon*  a écrit

Oui ça semblait un peu "arrangé" pour que Marie-Pier parte, mais je crois qu'ils n'avaient pas le choix de défaire la magouille, sinon toute la crédibilité de l'émission était mise en péril.  Je crois qu'elle s'est tirée elle-même dans le pied...

Et c'est pas moi qui est triste qu'elle soit partie...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Moi aussi je pense ça.
Il va probablement garder Cindy pour essayer de gagner et diviser les prix entre lui, Cindy et Marie-Pier comme c'est prévu depuis longtemps entre ses 3 là.

Moi je crois pas, parce que Greg sans MP il va être tout déboussolé!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

apbt  a écritCitation :Moi aussi je pense ça.

Moi je crois pas, parce que Greg sans MP il va être tout déboussolé!  

Je pense ça aussi.  Il est facilement influençable et avec l'histoire du coup de téléphone que David aurait passé à Londre il va peut-être avoir plus confiance en Robin qu'en David maintenant.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

laoghaire_19  a écrit

J'ai remarqué que Grégoire avait tiqué lorsque Joël a parlé du coup de téléphone que David aurait passé à Londre.  Je pense que ça lui a ouvert les yeux sur David, enfin s'il est capable de raisonner aussi loin que ça.      

Le départ de MP va p-e lui éclairer les esprits
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

Le départ de MP va p-e lui éclairer les esprits

C'est ce que j'espère.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Je dis Merci a la production d avoir tenu compte de la pétition et du mécontement du public ,Joel a remis les pendules a l heure il a très bien joué avec ses questions    Merci      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Est ce que qq sait c est qui il a appellé Dave ?
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

capucine243  a écritEst ce que qq sait c est qui il a appellé Dave ?  

Joël a dit que c'était son meilleur ami.

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

mon dieu vous n avez pas compris il reste 3 crosseurs

c est sur que c est eux qui gagne voyons

semaine prochaine 2 élimine isa et 1 cindy

reste 3 crosseurs

plus important les 2 qui finnisse ils partagent en 4
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

laoghaire_19  a écrit

Je pense ça aussi.  Il est facilement influençable et avec l'histoire du coup de téléphone que David aurait passé à Londre il va peut-être avoir plus confiance en Robin qu'en David maintenant.

J'espère en tout cas que Greg va choisir Isabelle.
J'aimerais beaucoup voir Robin gagner parce qu'il a l'air d'un maudit bon gars.
David lui, je vais laisser faire pour les commentaires, j'en aurais trop à dire avec toute les faces qu'il a fait ce soir j'en ai assez vu (hypocrite) lollll

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Non mais les mamans là...elles les avaient-tu les arguments! Elle ne se maquille pas

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Si Joël avait tiré le nom Robin en premier du bocal, j'ai l'impression qu'il aurait dit : "Robin tu restes" et il aurait sorti un autre nom aussi.
Mais comme le nom de Greg est sorti en premier, alors pourquoi se priver! On met le premier nom OUT !  
La production a peut-être bien manipulé le tout pour notre plus grand bonheur.
Il y a tellement de magouilles chez les gars, la production peut bien leur en passer un tite vite aussi ! --Message edité par Jayco le 2006-11-02 22:15:11--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Je pense ça aussi.  Il est facilement influençable et avec l'histoire du coup de téléphone que David aurait passé à Londre il va peut-être avoir plus confiance en Robin qu'en David maintenant.

Puis si j'ai bien saisi Greg n'avait pas l'air d'être au courant que son pote David avait frenché sa ptite nana MP ouch! leur amitié va en prendre un coup, pis j'y vais de mon ptit scoop en vous prédisant que ça ne sera pas nécessairement le grand amour cette semaine dans la maisons des mecs     --Message edité par apbt le 2006-11-02 22:16:40--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écritCitation :Je pense ça aussi.  Il est facilement influençable et avec l'histoire du coup de téléphone que David aurait passé à Londre il va peut-être avoir plus confiance en Robin qu'en David maintenant.

Puis si j'ai bien saisi Greg n'avait pas l'air d'être au courant que son pote Greg avait frenché sa ptite nana MP ouch! leur amitié va en prendre un coup, pis j'y vais de mon ptit scoop en vous prédisant que ça ne sera pas nécessairement le grand amour cette semaine dans la maisons des mecs      
COOL un peu d'action et fini les mamours des gars.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »