[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 15 AVRIL 2009 - Page 21 - LE DOMAINE BLEU
hugues, big, dave sur la terrasse
dave dit qu'hier dom et big se callaient pas mal, big trouve ça drôle
hugues demande s'ils se sont engueulés: big et dave disent que non l dit qu'il a jamais été aussi proche de quitter le loft: il capotait,
qui dit cela ? dave ?
surtout de voir priscilla et dom ne pas lâcher big. Big dit qu'il l'a bien caché
hugues dit que de leur bord ils se racontaient des histoires, que ça a fait du bien de ne pas parler stratégie
finalement hugh est aussi menteur que les autres car ils ont parlé de statégies
Black_Knight a écrit : Dans la salle de bains, Cynny est avec d'autres lofteuses, elle dit que lors de LS5, plusieurs lofteuses comme Genevieve ne se maquillait pas, n'enlevait pas leur maquillage ou gardait leur maquillage pendant plusieurs jours et que c'est dégeulasse.
c est ca eux autres leurs conversations , ca se peut pas
flute a écrit : hugues, big, dave sur la terrasse
dave dit qu'hier dom et big se callaient pas mal, big trouve ça drôle
hugues demande s'ils se sont engueulés: big et dave disent que non l dit qu'il a jamais été aussi proche de quitter le loft: il capotait, qui dit cela ? dave ?
oui, c'est dave, il avait l'air découragé par l'ambiance hier à cause de l'attitude de pri et dom envers mathieu: elles ne le lâchaient pas !
mais mathieu avait l'air de trouver tout ça drôle
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 15, 2009 12:46 pm, modifié 1 fois.
quand je clique pour voter ils marquent ... merci d avoir voter et je n ai même pas voter depuis deux jours
c'est pas un vote par jour c'est un vote du dimanche au mercredi
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Black_Knight a écrit : Dans la salle de bains, Cynny est avec d'autres lofteuses, elle dit que lors de LS5, plusieurs lofteuses comme Genevieve ne se maquillait pas , n'enlevait pas leur maquillage ou gardait leur maquillage pendant plusieurs jours et que c'est dégeulasse.
c'est vrai, tellement dégeullasse de ne pas se maquiller
Black_Knight a écrit : Dans la salle de bains, Cynny est avec d'autres lofteuses, elle dit que lors de LS5, plusieurs lofteuses comme Genevieve ne se maquillait pas, n'enlevait pas leur maquillage ou gardait leur maquillage pendant plusieurs jours et que c'est dégeulasse.
oui, c'est dave, il avait l'air découragé par l'ambiance hier à cause de l'attitude de pri et dom envers mathieu: elles ne le lâchaient pas !
mais mathieu avait l'air de trouver tout ça drôle
merci
je pense que dave beurre épais, je crois pas qu'il voulait quitter...
Ils devraient faire 3 jours de quotidienne avec seulement du peignage et du maquillage, le monde va être tellement tanné qu'elles vont sortir en vitesse...
je pense que dave beurre épais, je crois pas qu'il voulait quitter...
c'est ce que je me suis dit en premier, mais j'ai pas compris à quoi ça pouvait l'avancer de dire ça ?
si c'est une tactique, je comprends pas le but ?