Dave : Ok on fait du matching moi toujours contre Mathieu peu importe. Le but c'est gagner a tout prix.
Tous : OUI !
Dom : Je suis pret a saigner.
Dave: Je vais rester a la défense je relance l'attaque. J'ai deja jouer contre Mat ca va être un walk in the park OK. Vous shooter, vous shooter, vous shooter !
Aussi simple que ça!
Un gardien mauvais, tu lances de partout!
Les Bruins ont copris ça et ont sorti Montréal en 4!
Flo a écrit : bonne journée a tous pour moi journée triste ma belle maman est décédé alors jounée funéraire mais je vais venir vous lire quand je vais avoir un peut de temps
sincèrement mes sympathies ma chère....j'aurai une belle pensée pour toi aujourd hui
bisous
Dernière modification par mona110 le mar. avr. 28, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Quand elle est en forme, Dominique me fait tellement rire
Ça lui prenait peut-être juste le ballotage qu'elle a subit dimanche pour se rendre compte qu'elle est plus appréciée que ce qu'elle pensait. Tant mieux pour elle!
Ouais je sais mais j'espère qu il a catché le message que les gens lui ont envoyé dimanche et le message de son chum autant je l ai aimé dans sa saison de LS, autant il m'a décu en maudit depuis le début de cette nouvelle saison et pourtant j avais tellement hâte de le voir dans le loft
J'avais hâte aussi , et meme si je vote encore pour lui , y a des choses quil dit ou fait qui me décoit .Je m'attendais a le voir plus comme dans ls2.Là il montre plus son "mauvais coté".Pis y a meme pas traité personne de piment