Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Oh wow
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai adoré le duo Pok/Rachel et le mashup à la fin vraiment
J'ai hâte à mardi
J'ai hâte à mardi
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 07, 2011 12:50 am, modifié 1 fois.
Je l'ai pas écouté hier soir, trop fatiguée J'ai hâte de le voir!
je l'ai manquéLeoChris a écrit : Ouais c'est sur FOX Apres le super match de football dont les autres réseaux n'ont pas le droit de pronnoncer le nom
Allo
Il est sur globaltv.ca.willdoo a écrit : [...]
je l'ai manqué
J'ai adoré ça, mais c'était taaaard.
Ils auraient pu mettre l'émission dans la case horaire régulière, ça aurait pas changé grand chose.
Ils auraient pu mettre l'émission dans la case horaire régulière, ça aurait pas changé grand chose.
Etre le lead-out du Super Bowl, c'est pas rien... ca fait bondir les cotes d'écoutes et sa donne de l'exposure au show, les fans de footballs écoutent pas nécéssairement Glee d'habitude, mais la, peut-être qu'ils désireront suivre la série (J'en doute un peu mais c'est ca la logique... remarque que lorsque Grey's Anatomy a été le lead-out en 2005, l'épisode a ouvert sur une scene de douche lesbienne rêvée Tout pour les ratings.)Madeen a écrit : J'ai adoré ça, mais c'était taaaard.
J'aurais préférer un SUVIVORLeoChris a écrit : [...]
Etre le lead-out du Super Bowl, c'est pas rien... ca fait bondir les cotes d'écoutes et sa donne de l'exposure au show, les fans de footballs écoutent pas nécéssairement Glee d'habitude, mais la, peut-être qu'ils désireront suivre la série (J'en doute un peu mais c'est ca la logique... remarque que lorsque Grey's Anatomy a été le lead-out en 2005, l'épisode a ouvert sur une scene de douche lesbienne rêvée Tout pour les ratings.)
Allo
Pas le bon poste pour ca
c'est pas a CBS je que ca passe suvivor ... me semble que j'ai déjà vue des survivor passé apres le super bowl ... je peus me trompé je m'envien vieuxLeoChris a écrit : Pas le bon poste pour ca
Allo
J'ai Thriller/Heads Will Roll dans la tête depuis quelques jours! Vraiment bon.
J'ai hâte que Kurt retourne à McKinley... Les scènes des Warblers sont plates je trouve.
J'ai hâte que Kurt retourne à McKinley... Les scènes des Warblers sont plates je trouve.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je veux Finn et Rachel ensemble
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mirianne a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhh
J'adore Glee mais je commence a trouver leur histoire d'amour ennuyante... Ca fini pu. Y peuvent tu se matcher qu'on en finisse
Et puis le couple Sam et Santana on le voit venir 10 mille a la ronde
Hon j'ai oublié Glee.
Je le regarderai sur Internet demain alors.
Je le regarderai sur Internet demain alors.
Dernier Glee avant les fêtes : 11.06 millions
Glee après le Superbowl : 26.79 millions de téléspectateurs
Le Superbowl de cette année a été l'émission de télévision la plus écoutée de l'histoire des États-Unis avec 111 millions de téléspectateurs.
Un spot d'après Superbowl, c'est hyper convoité, surtout que les réseaux (NBC, ABC, CBS et FOX) font la rotation aux 4 ans pour présenter le match.
Glee sont chanceux en tabarouette!
Glee après le Superbowl : 26.79 millions de téléspectateurs
Le Superbowl de cette année a été l'émission de télévision la plus écoutée de l'histoire des États-Unis avec 111 millions de téléspectateurs.
Un spot d'après Superbowl, c'est hyper convoité, surtout que les réseaux (NBC, ABC, CBS et FOX) font la rotation aux 4 ans pour présenter le match.
Glee sont chanceux en tabarouette!
Dernière modification par dauphine le mer. févr. 09, 2011 1:48 am, modifié 1 fois.
J'ai vraiment aimé l'émission d'hier.
Moi aussi j'aimerais bien que Finn & Rachel reviennent ensemble et qu'ils le restent plus que deux épisodes
Tina qui est vraiment intense en chantant "My Funny Valentine"
C'est vrai qu'on voit le couple Sam/Santana arriver ... mais je le trouvais trop cute avec Quinn.
Kurt est trop sweet ! ♥
Moi aussi j'aimerais bien que Finn & Rachel reviennent ensemble et qu'ils le restent plus que deux épisodes
Tina qui est vraiment intense en chantant "My Funny Valentine"
C'est vrai qu'on voit le couple Sam/Santana arriver ... mais je le trouvais trop cute avec Quinn.
Kurt est trop sweet ! ♥
Ouais, y'a déja eu Survivor... quand le Super Bowl était a CBS Avec leur systeme rotatif, c'est jamais le meme réseau 2 fois en lignes.willdoo a écrit : [...]
c'est pas a CBS je que ca passe suvivor ... me semble que j'ai déjà vue des survivor passé apres le super bowl ... je peus me trompé je m'envien vieux
Le créateur de la série a dit, citation "I got bored, they were too perfect" à propos de Quinn et Sam. Entoucas, ça vient d'expliquer pas mal pourquoi le reste des personnages se promènent tant d'une relation à l'autre! Quand il est tanné et que c'est plus amusant, il switch les couples...MayClo a écrit : C'est vrai qu'on voit le couple Sam/Santana arriver ... mais je le trouvais trop cute avec Quinn.
Ça marche au début, mais un moment donné, t'as plus le goût de t'investir dans un des couples, tu sais que ça durera pas. C'est ce que je trouve le plus plate de la série en ce moment, c'est trop éclaté, superficiel, on dirait que ça reset à chaque épisode.
Je voterais pour plus de storylines musicales et un peu moins de jeu de twister émotif. On serait rendu là me semble...
Dernière modification par dauphine le jeu. févr. 10, 2011 1:58 am, modifié 2 fois.
Ah ok ... ouin sa remonte a loin c'étais le suvivor ou Jerry la bitch est apparu la premiere foisLeoChris a écrit : [...]
Ouais, y'a déja eu Survivor... quand le Super Bowl était a CBS Avec leur systeme rotatif, c'est jamais le meme réseau 2 fois en lignes.
Allo