Résumé WebCam 17 Octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Octobre 2009
il y a une scène de cul sur la cam 2 jeff et eric ses hot
Maya31 a écrit : il y a une scène de cul sur la cam 2 jeff et eric ses hot
OD cé pour ordinairement dull a date cé tres endormant jamais jpeut ceoire qui peuvent pas faire mieux sacré moé les concepteurs de cette année dewors . scramme .
ça seras peut être autrement les autres semaine, espèrons hihiscorpy a écrit : OD cé pour ordinairement dull a date cé tres endormant jamais jpeut ceoire qui peuvent pas faire mieux sacré moé les concepteurs de cette année dewors . scramme .
Bizzare en plus on a meme pas su qui des gars ou des filles serais éliminer vraiment a soir c que du pouette pouette
et nous on est des âmes perdu qui espérons que la criss de cam reparte moi je donne 20 minutes et je vais au lit car la ils abusent vraiment
moi je dit qu'ils vont avoir des feelback comme quoi c'est platte en titi et ils vont reformuler ça, je ne peut pas croire
moi je dit que ses fini pour ce soirMaya31 a écrit : et nous on est des âmes perdu qui espérons que la criss de cam reparte moi je donne 20 minutes et je vais au lit car la ils abusent vraiment
bien qu,il écrire ils sont au dodo revenez plus tard tatareJoally a écrit : [...]
moi je dit que ses fini pour ce soir
il doivent avoir fermer, pour que le mondes ne chache pas, mais dans l'annonce télé on voit alex avec la photo, d'un gars qui vas partir
weeeeeeeeeeee
au moin on auras vue leurs magnifique party mdr
cam revenu avec les super coupure de sons gang de criss de pouette pouette de prod
Mari Eve a expliquer qu un gars l avait pris par la taille mais que les caméra etait pas là pi la les filles ont faite heinnnnnnnnnnn
bon bin bonne nuit a tantôt !
Bonne nuit Scorpy
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
moi aussi ca coupe et pas de sons grrrrrrrMaya31 a écrit : cam revenu avec les super coupure de sons gang de criss de pouette pouette de prod
retenez mois je vais aller a montreal et bruler cette crisss de pancarte la
bonne nuit scorpy A Tantôtscorpy a écrit : bon bin bonne nuit a tantôt !
Maya31 a écrit : retenez mois je vais aller a montreal et bruler cette crisss de pancarte la