grosse journée demain en vue en + ...
toujours contente de voir arriver l' halloween
mais jamais fâché quand ça se termine !!:)
ah ben tiens !!!:
j' viens de trouver en quoi
je vais me déguiser demain !!
en FAFOUIN !!
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Image](http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/31/091031021826391111.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne nuit a demain by bybébérequin a écrit : [...]
Merci pour ta réponse Joally!
Bonne nuit à ceux qui partent moi aussi j'y vais mais je serais la demain pour voir le party d'halloween c'est sur!![]()
Bonne nuit a toi aussi à demain byby
Pas si mêlant que celà si Noémie quitte suite à ce qu'elle a dit cette semaine et que le frère de Joally a raison concernant le départ de Mike. J'ai pas vu la pub, voit-on les autres filles autres que Sophie ?scorpy a écrit : cé un ptit peu mêlant je disait hier qu'à la radio ils disaient que cette semaine une fille quitte l'aventure mais dans la pub télé on vois sophie dire quelle gars quitte ?????
Ça doit être les deux, mike et sophiescorpy a écrit : cé un ptit peu mêlant je disait hier qu'à la radio ils disaient que cette semaine une fille quitte l'aventure mais dans la pub télé on vois sophie dire quelle gars quitte ?????
J'ai hâte de voir ci il ma niaser celui la hihihihi! mais je ne croit pas.Karl a écrit : [...]
Pas si mêlant que celà si Noémie quitte suite à ce qu'elle a dit cette semaine et que le frère de Joally a raison concernant le départ de Mike. J'ai pas vu la pub, voit-on les autres filles autres que Sophie ?
moi je ne sais pas comment faireBarbara a écrit : Dommage que personne ne puissse prendre de capture. Il y a de beaux rapprochements en Kevino et Guillermo