undomiel a écrit : [...]
tu gagne 5 pages de plus ds le résumé des résumé
hahaha

Modérateur : Elise-Gisèle
tu gagne 5 pages de plus ds le résumé des résumé
AngelOfDistress a écrit : [...]
Les lettres du scrabble ca donnait pas de quoi qui avait rapport avec le fait qu'il n'avait pas réussi sa mission? Il me semble que oui.. Mais peu importe. Le but de Vinny et Fey était de déstabiliser Jonathan et le but de Vinny est de déstabiliser Jonathan. De prétendre que les 2 faits ne sont pas reliés, je trouve que c'est poussé par les cheveux. .
Je l'espère.Grain de sel a écrit : [...]
Sa suffisance va peut-être lui jouer des tours.
T'es pu sure de quoi ? Qu'il soit capable de se faire cuire un oeuf ?shadow a écrit : [...]
Bin quand je r'garde Jo aller..... Chu pu sur sur la![]()
![]()
moi je viens de cliquer sur liberté en vrbouquet a écrit : [...]
hahaha
![]()
tres subtile
elle a tjrs été très près de Vicky je vois rien de surprenant dans ça pi entre toi et moi ME je me cacherais pas ben ben derrière elle ...Clo Clo a écrit : [...]
Ah ben ! Elle me donne la forte impression qu'elle se cache en arrière des gars... elle serait mal venue de ne pas inclure Vicky puisqu'elle est le no 2 cette semaine. Curieux !
quoi don je viens juste d'arriverLeeLou a écrit : [...]
Je l'espère.
Tu parles d'une affaire a dire![]()
Vincent dit a Chris Tu as pas mal plus besoin de moi que moi de toi dans la maisonundomiel a écrit : [...]
quoi don je viens juste d'arriver
sa personnalité de pug sortLeeLou a écrit : [...]
Je l'espère.
Tu parles d'une affaire a dire![]()
Au temps que ça prends, c'est un poussin qui va sortirClo Clo a écrit : [...]
T'es pu sure de quoi ? Qu'il soit capable de se faire cuire un oeuf ?![]()
![]()
T'inquiètes... y pense longtemps et retourne les choses de tout bord et tout côté ! Y est capable au moins de faire un oeuf tourné, même si ça prend 3 heures !
![]()
![]()
![]()
Moi non plus ! Mais je miserais plus sur Josée que sur Vicky !SuperWhy a écrit : [...]
elle a tjrs été très près de Vicky je vois rien de surprenant dans ça pi entre toi et moi ME je me cacherais pas ben ben derrière elle ...
Capuchino a écrit : Un gros merci à nos résumeurs. Angelblue, contrairement à ce que tu penses, tu es super bonne et c'est très apprécié. Et pour ce qui est de SuperWhy, chapeau pour toutes ses images, c'est vraiment gentil.![]()